Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
31 juillet 2009

PRESENTATION

Il était une fois, un forum d'artistes et de copains de Scrap...Et c'est comme ça que j'ai démarré ce blog. J'ai toujours dessiné, peint et patouillé. Mais depuis trois ans, le Scrapbooking m'a attrapée dans ses filets et ne m'a plus lâchée. Vintage, Shabby, Free Style, et depuis peu le KAWAII : Mon style c'est de ne pas en avoir donc vous allez voir des pages très différentes les unes des autres tout dépend de ce qui m'inspire. Un jour c'est la couleur, la photo, un autre c'est la matière, un nouvel achat. Bref, je vais où le vent me mène. Vous découvrirez aussi mes autres hobbies comme la Fimo, résine, mes peintures, dessins et du Home déco. Pour faire court je vous souhaite la bienvenue et j'espère que votre petite promenade sur mon blog vous plaira.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le ROYAUME de ton art !!!!!<br /> <br /> Longue vie à ton blog et à tes jolies créations !!!!
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité