Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
26 septembre 2009

Ce que j'ai fait pour ma NSP !!!

Bonjour, J'ai pleins de choses à vous montrer. J'ai envoyé le premier colis à ma MSP. L'exercice n'est pas évident. Comment faire plaisir quand on ne connait pas la personne ? Heu ?!? là, grand stress. Pas de panique, ceux sont les petites attentions qui comptent. OUF !!! Elle était très contente de tous mes petits bidules. Je savais qu'elle était comme ça Misswoest... Bon allez, je vous montre. cadeaux_pour_ma_NSP Voici la carte, façon mini, que je lui ai écrite. mni La pochette pour mettre du papier Kawaii recto_Kawaii_papers verso_kawaii_papers Et pour finir un petit tableau car elle adore le thé tableau_tea_time
Publicité
Publicité
Commentaires
D
hooo c'est super beau.... très joli le tableau !!!!
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité