Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
26 septembre 2009

Nos petits challenges intimes !!!

Sur le forum de Scrap Kawaii nous avont organisé deux défis. L'un c'est le challenge de septembre : "Mon personnage Kawaii préféré" avec l'obligation d'utiliser du papier orange , rose et bleu. L'autre c'est un scraplift d'une page de Noisette que voici : 090910111216952207 Et voici ma page : Tristan_Damien_en_Naruto Et je vous montre ma page du challenge de septembre ou notre amie Bubble Gum va offrir une récompense à la gagnante... trop sympa... Sans_titre_1
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est cool ton scraplift de ma page !!!
D
et c'est MOI qui ai gagné !!! YOUPIIII !!!!
C
COUCOU, super tes réas et vos cadeaux sont vraiment sympas BIZZ calimerote<br /> AH je vois que tu as une new letter je cours.... M'inscrire
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité