Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
16 octobre 2009

Défis d'octobre du forum ScrapKawaii

Deux défis en même temps !!! Bon, je ne sais pas si ça va le faire pour du coup.... Le premier est proposé par Noisette. Il faut faire un réa avec une photo de nous et notre pseudo, un journaling de ce que l'aime et de ce que l'on aime pas, nos petites préférences en scrap. Pas si facile que ça car il faut pouvoir placer tellement d'écritures (la page 30*30 est presque trop petite pour moi !!!). moi_en_kawaii Pour les photos j'ai préféré choisir l'auto-dérision ça fait du bien de temps en temps. Le deuxième défi est proposé par Calimérote. Sur une page de notre choix, nous devions utilisé de la peinture en vapo, un doodling et un peu de couture et toujours en Kawaii bien évidemment. calin_a_mon_frere
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rigolote à souhait cette page !!! j'aime beaucoup ce style. Que je sais pas faire ... zut !.<br /> Un grand bravo en tout cas !<br /> Bisous.
M
Tes pages sont trés Kawaï. J'ai un gros coup de coeur pour la première. Il y a plein de choses à voir et ça j'adore.<br /> Encore mille bravo pour tes créations.<br /> Bisous.<br /> Misswoest
D
j'adore !
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité