Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
30 octobre 2009

Sketch de novembre forum kawaii !!!

Hello ! je viens de finir ma page. Une page qui malgré les apparences m'a pris une aprés-midi !!! j'ai fait une partie des embellissements à la main car je n'en avais pas dans les tons que je désirais mettre. La photo, je l'ai imprimée sur papier mat épais aprés avoir augmenté les contrastes sur Photoshop. Bisous. Sans_titre_1 Et voici le sketch : sketch10
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympas !! j'aime le contraste noir/rose, une idée à retenir tiens !! ambiance rock assurée malgré les fleurs, (suis pas trop adepte).
V
J'adore le contraste des couleurs de ta page!!!!<br /> J'espère avoir un peu de temps pour le faire ce sketch !!<br /> A++
V
j'adore cette page et pas seulement parce que je suis sur la photo !!! c'est une vraie page de filles et en plus avec du rose ;-)) bises
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité