Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
13 novembre 2009

Vive l'exclu !!!

L'avantage d'être abonné, c'est de recevoir le magazine Entre{art}iste avant tout le monde !!! Mais moi, j'aime bien partager avec les copines. Alors, pour vous mettre l'eau à la bouche, il y a un super article sur le scrap à l espagnol, plein de trucs originaux pour nos pages (produits pour la déco, tricot...) Ah oui, j'oubliais le super article pour créer nos propres stickers. Et puis, toujours de magnifiques pages !!! ALors dés qu'il sort en kiosque, faut foncer dessus ! Il est génial. P13_11_09_15
Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci ;)<br /> veinarde de l'avoir reçu si tot :)<br /> ah on n'est pas toutes égales devant la distribution du courrier !!!!<br /> bises<br /> nath
D
j'en ai maaaaaaaaaaaaare le mien n'était même pas dans la boite ce soir..... demain je pars tot..... non je vais retarder le départ.... on ne sait jamais si je le trouve....sinon je dois attendre la semaine prochaine.... mais keske C ksssse bin'sssss !!!!!!!
N
J'ai hâte de l'acheter je l'adore ce mag <br /> <br /> BIses
M
Quoi ? Et le mien il est où ?????<br /> Je vais kinapper le facteur demain !<br /> Bisous.<br /> Misswoest
G
Nonnnn j'suis pas abo, je l'achète en magasin. Mais j'adore !!! on y trouve des idées géniales.<br /> Mais t'as pas fini de nous narguer dis donc !!!
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité