Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
12 décembre 2009

Comme à l'Hôtel !!!

Bonjour tout le monde ! Ce matin, c'est du Home Déco ! Dans mon nouvel appart au bord de la mer (Fais exprès pour vous embêter.), j'ai un très long couloir qui fait penser au couloir d'un hôtel (Petit hôtel !!!). BINGO ! J'ai donc fais hier soir, des plaques avec numéro de chambre et une autre pour le bureau et scraproom (office). J'ai donc utilisé la méthode de Tim H. avec du métal à repousser, ses lettres et embellissements grungeboard, de l'encre à alcool Ranger, de la Stazon noire, des embellissements en métal, et les clés métal de Tim. Pour le bureau : 100_1618 Pour la chambre de Tristan : 100_1614 Pour la chambre de Damien : 100_1615 Pour notre chambre : 100_1617
Publicité
Publicité
Commentaires
G
wouawouuuuuuuuuuuu ça déchire grave tes décos en métal repoussé!<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blogounet et de ton com.<br /> <br /> et pour les ateliers voici mon mail: galloubab@gmail.com<br /> le 22 c'est pas tout proche (chui dans le 56) mais y a toujours moyen de s'arranger ;)<br /> <br /> bizhbizh
V
Elles sont MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!J'adore et j'ai une toute mini préférence pour celle de ta scraproom lolll elle cartonne !!!!
M
C'est une idée marrante. En tout cas malgré les cartons tu arrives à faire des merveilles. Tu dors la nuit ?<br /> Bisous.<br /> Misswoest
V
Superbes tes plaques!!!
G
vraiment superbe tes plaques, allez, fais nous donc une photo de "ton couloir d'hôtel" qu''on voit le résultat !!! pis fini de vider tes cartons avant de scraper ou home décorer !!!<br /> Zou, au boulot !.
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité