Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
29 janvier 2010

NEW LOOK !!!

Bonsoir les amis, Comme vous pouvez le constater, nouvelle année, nouveau lieu de vie, et nouveau look pour mon blog...2010, année des changements et des concrétisation (ça s'est moins certain.). En attendant Maska a rejoint la DT d'une nouvelle marque de Tampons. Je vous conseille d'aller voir ce site d'un nouvelle marque française c'est très beau et pas cher du tout. Coup de coeur de ce soir boutique_banner01 http://latelierdenface.com/categories.php?lang=1&path=64&num=4&action=n BON SCRAP !!! Et je vous prépare des petites choses bon si j'ai de l'inspiration car en ce moment je suis creuse mais creuse ...
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as raison une nouvelle année mérite du changement ! ta nouvelle bannière est très chouette (je note même qu'il y a du rose...). Question creux, t'inquiètes pas t'es pas la seule ;-))
N
Qu'elle est sympa ta bannière ..... ça fait du bien le changement !!!
V
Ta nouvelle bannière est à tomber miss !!!!!<br /> Excellent, j'adooooooooore !!!!!
D
Bin à force d'être creuse.... la pulpe va jaillir.... et donner libre court à ta créativité habituelle !!!!<br /> <br /> en tous cas le site est relooké et très joli !
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité