Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
12 février 2010

Qui veux faire des ateliers ???

Voici les dates des ateliers que j'anime à la boutique Mille et Un Eclats. Si un atelier vous intéresse appelez : Mille et un eclats 2 rue des Gastadours 22400 LAMBALLE Tel. 02 96 30 89 88 Cliquez sur le planing pour le voir en plus grand Sans_titre_1 * Atelier libre = Vous pouvez choisir l'atelier de votre choix Les ateliers sont à 15 euros sans le matériel. Pour tous les ateliers. Venez avec votre matériel habituel (Ex: ciseaux, crayon, cutter, perforatrices, tampons, encres etc...) Si vous n'en avez pas encore la boutique vend tout le matériel nécessaire et on peux vous en prêter. Pour satisfaire les goûts et les couleurs vous pouvez acheter les fournitures pour l'atelier à la boutique.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
je te souhaite tout le succes du monde ;-)<br /> Alain
M
Coucou !<br /> Cela faisait quelques jours que je n'étais venue sur ton blog. Tu ne chômes pas dis moi. Tu as fait de belles choses et mille bravo pour ta démonstration et pour tes futurs ateliers.<br /> c'est un peu loin pour moi tout d'même !!!!<br /> Gros bisous.<br /> Misswoest
C
Quel programme bizz calimerote
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité