Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
27 février 2010

NEW tout NEW

Je viens d'acheter le premier magazine de CARNET DE SCRAP... Wouaou !!!! ...Vintage-Bohème...Grunge, du pur style Tim H.... ça vous parle ? Moi oui, en tout cas... Il est sorti today et c'est une pur merveille (y'a même un CD de leçons de scrap). seul bémol, le prix mais il est vite oublié dés que l'on feuillette les premières pages. Bravo, à Fathia Jourdan et Nathaly Hoareau pour ce mag. Mais je tiens aussi à féliciter les copines : MASKA et Liliema des scrapeuses de talent que j'admire beaucoup : L3379 Bisous et bon samedi ... Normalement, c'est tout pour la journée ;) Je ne vous embête plus !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
je rebondis de blog en blog... un soir de détente.. et je tombe ici, par hasard...<br /> Merci pour ce petit clin d'oeil... et ravie que ce nouveau magazine vous plaise...<br /> Du coup, je retourne travailler à mon n°2...<br /> à bientôt<br /> Nathaly
G
Encore un magazine à découvrir, après tout pourquoi pas le vintage, j'en fait pas , mais le grunge ça me botte , et y toujours quelque chose à retenir. Merci de l'info !! j'irais voir lundi si je le trouve. T'en as de bonnes idées toi dis donc.
M
Je l'ai acheté aussi et j'adore !<br /> Je vais même tester quelques trucs cette semaine.<br /> Bisous.<br /> Misswoest
A
Sylvie, merci d'avoir laissé un com sur mon blog. Tu as du avoir un problème car le DVD n'est pas muet. Je l'ai regardé et même que les commentaires sont clairs et précis. Ce qui peut aider les débutantes. bises
S
le magasine est génial sauf que le DVD leçons descrap est muet.domage il a l'air tres bien fait
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité