Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
6 mars 2010

Petit challenge entre amie !!!

Bonsoir mes petits lecteurs que j'aime et que j'adore (Graissage de pattes...) Avec Gismow, nous avons eu une petite envie de se faire un mini défi avec les mêmes papiers (We R Memory). Gismow est devenue une "scropine" virtuelle dans le monde des blogueuses scrapeuses. Et cette rencontre est d'autant plus touchante que l'on reste en relation et apprécie nos réas et nos petits commentaires rigolos. Donc, pour en revenir au défi, j'ai choisi 3 papiers et c'est tout...A nous de faire le reste chacun de son côté et de présenter nos deux pages sur nos blogs respectifs. J'aime beaucoup celle de Gismow, un petit côté rock qui me plait bien. Moi,j'ai préféré scrapper les gars en compèt de Tir à l'arc car je ne l'avais pas encore fait !!! GISMOW NATHAN_2010_003 ASTRIA most_value_player Les couleurs de ma page sont fades, manque de luminosité !!! Un peu pourrie quand même !!! Bisous à tous et bonne fin de Week-end. N' oubliez pas demain c'est la fête des grands-mères
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa l'idée du mini défi !
G
Bah tu vois, sur ta page,y a des trucs que t'as fait et que j'aurais dû y mettre, de la peinture les bulles et les ronds y ont leurs place. Et je les aient zappés, toute occupée que j'étais à tamponner pour m'amuser avec mes nouveau tampons. Ta page est très bien, c'est juste que t'as pas eu le temps de travailler la lumière.<br /> Bravo à ns deux !!! bah quoi ??? on peut bien se faire des fleurs non ?
D
ha ouééééééééé ! sympa l'idée !<br /> jolies les pages....
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité