Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
9 mars 2010

Suite...

Pour finir, je vous montre la page de mon challenge... On l' aimera ou on ne l'aimera pas mais en tout cas elle a été créee de toute pièce. J'ai pris un papier blanc 30*30 et je me suis amusée avec mes brushes sur photoshop. Un peu de découpe pour la flèche bleue. C'est rare mais j'ai même été inspirée pour écrire un journaling !!! J'ai imprimé le titre et teinté avec de l'acrylique et de la distress. J'ai écrit le "E A" à la main et je les ai embossés. Fan_de_EA Matériel : tag américain, distress, Glimmer Mist, Posca, transparent Sultane, Poudre à embosser Artemio, parenthèses Grungeboard Tim Holtz.
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Géniale la page !! du grand art ! bon j'arrête tu vas prendre la grosse tête. mais je l'aime vraiment beaucoup cette page.
D
jolies les nanas sur la photo !!! MDR quand je descends le curseur j'ai crié "ouahhh c'est moi !" MDR !!!! ma tronche sur une page ! <br /> <br /> Qu'est-ce-qu'on a rigolé ce jour là piiiinaize à en pleurer.... assises à terre comme des jetées pour manger notre petit sandwich.... encore ! encore ! <br /> <br /> <br /> PS : la réa me plait beaucoup !
M
C'est trés réussi !<br /> Ta page est vraiment dynamique...tout à fait à ton image.<br /> Bisous.<br /> Misswoest
L
moi j'aime bcp bravo
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité