Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
11 mars 2010

Scraplift de mars

sur le forum Scrap Kawaii, Alain nous a proposé un scraplift d'une de ses pages. Trop Coooooool !!! Après une observation à loupe de sa page, J'ai voulu refaire ma page avec au moins deux des papiers ; le rose du fond et celui à carreaux. Je les ai refait avec un Bazill Basic rose, un stylo gel blanc, tampon écriture et Color Box blanche. Le résultat me plait bien car j'ai pu collé les Tados (Petits personnages cannibales que j'aime bien). Pour les petits nuages, j'ai embossé avec ma plaque à texture Fiskars et j'ai repassé les pois et le contour aux Posca. La page du Roi Kawaii : kitty10 Et celle de l'élève : miam_1 Matériel utilisé : Papier Bazzil Basic rose ; Sultane "Sur les bancs de l'école et "Il était une fois un crapaud" ; 3 bugs in the rug "Butterfly kisses" et "Blossom Flowers" ; Embellissement de Create Paper, feutrine et scotch fantaisie Kawaii. Maintenant allez-y .... Comparez et critiquez, c'est le moment !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Scraplift très réussi et alors ta page terrible !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzz
V
Même si je ne suis pas trop kawaï, je la trouve très sympa ta page, surtout l'arbre à bestioles... bises et bravo pour ton blog !
G
Pas de critiques à faire, le scraplift est parfaitement réussi et ta page est formidable.<br /> les couleurs sont superbes !! j'adore.
L
ah moi j'aime beaucoup
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité