Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
5 avril 2010

Page Kawaii pour...

Aujourd'hui j'ai envoyé ma page Kawaii pour l'appel à la DT de scrapyshop. il fallait réaliser une page avec la photo d'une ville que l'on aimait où que l'on aimerait visité. Vu mon goût prononcé pour le kawaii et le manga, une des villes que j'aimerai connaître, c'est Tokyo... J'aimerai en voir plein d'autres mais fallait choisir !!! Donc, voici ma participation. Et que le ou la meilleure gagne.

Tokyo

Matériel : Papier et transparent Sultane, alphabet Artemio, bordure jaune de Bazzil Basic paper, de la papeterie Kawaii tokidoki.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hey ! Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ton univers kawaii ! Tes créations sont super originale ! moi qui suis plus tissu que papier tu me donnes vraiment envie ! Bonne continuation à toi ... Chamalloo
R
Oohh contente de revoir cette page que j'avais ADORE !!
A
J'aime beaucoup tous les petits détails kawai! Je peux venir avec toi quand tu pars????<br /> <br /> Gros bisous<br /> Alba
K
joli style qui change bravo
L
Super belle ta page!!!!!
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité