Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
28 avril 2010

comme cela faisait longtemps !!!

Hello tout le monde,
Je sais, je sais...Je ne suis pas très active ni réactive en ce moment. Mais j'ai quand même fait des petites choses.
J'ai animé un atelier le 24/05 avec mes débutantes qui commencent à ne plus l'être d'ailleurs !!! Cette fois, le thème était le vintage.
Elles ont fait les découpes avec la big shot. J'ai imprimé et encré sur un papier tissu et nous avons tamponné et encré du kraft, un peu d'embossage et le tour est joué. Elles ont aimé faire cette page et étaient très contentes de leur travail. Moi aussi d'ailleurs.
page_vintage_atelier_24_mai
Et les embellissements en détail :
elements_2_page_vintage
element_page_vintage

J'ai enfin fini le make and take de Nathalie Chauchadis d'EntreARTistes . Grace à une découpe astucieuse d'une page 30*30 d'un de ses papiers "escapade bucolique", nous avons réalisé un triptyque trop joli.

make_and_take_couverture
make_and_take_1_copie
make_and_take_2_copie
Et pour finir ... Promis c'est vrai ;)
Je voulais vous montrer deux pages de deux enfants que j'ai eu en atelier... Un garçon de 11 ans et une fille de 12 ans. Je leur ai fait faire une page rock jeune et gaie !!!
100_1931
Page du scrapeur
100_1929
Page de la scrapeuse
Voilà tout ce que j'avais à vous montrer. La prochaine fois je montre le mini 4h37 réalisé en atelier avec Céline N. Enfin je vais essayer ;) ..
.Big bisous et merci de votre pasage chez moi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais c'est super gentil, merci les filles !!! Pour le triptyque, je l'ai juste encré Mais tout est de Nath. <br /> Big bisous...Je vous adore
M
Ton triptyque vraiment j'adore....!<br /> Tu as de plus en plus de cordes à ton arc...tu l'as vue la blague ?<br /> <br /> Bisous.<br /> Misswoest
V
j'adore ta page vintage : le sketch, les embellissements et les tampons sur le papier tissu. Et en vrai elle est encore mieux ! Bravo aussi pour ton tryptique trop sympa et tes élèves prometteurs ! Bises
N
rho EXTRA ton mini album tryptique :)<br /> t'as de chouettes photos qui vont bien<br /> l'encrage des papiers va nickel aussi<br /> et les pages des jeunes, waouh géniales<br /> merci encore et bisous<br /> nath
D
lançant sa longggggue chevelure vers l'arrière LOL !<br /> <br /> Bravo pour ton boulot Astria !!!!! Bravo aux élèves !!!!
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité