Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
3 mai 2010

Mon mini de 4h37

Bonjour, bonjour,

Hier, j'ai passé une bonne partie de la journée à finir mon mini avec les nouveaux papiers 4h37 de l'atelier Version Scrap animé par Céline Navarro. J'ai tellement contente de faire un atelier animé par la miss que je n'y ai rien foutu. Encore une fois, j'ai joué aux mauvaises élèves. Si, j'ai quand même coupé mes pages intérieures à la Big Shot, je les ai teinté à la color Wash ou à l'acrylique et j'ai fait mes empreintes de tampons. J'avais quand même presque tout à faire à la maison...Y'a pire comme punition !!! Le kit est superbe, le mini qu'elle nous avait concocté était magnifique donc un vrai régal à faire. Comme cette 4ème édition de Version Scrap était un pur bonheur pour moi, j'ai donc décidé de faire mon mini avec mes photos de VS 2010... Je vous préviens c'est un peu long, mais vous avez toujours la possibilité de quitter avant, en cliquant sur la petite croix rouge en haut à droite...HEY ! non, je rigolais ;)

Je vous montre un petit exemple du professeur Céline N. (Au passage, elle est super sympa et drôle comme fille, j'adore)

100_1908

100_1901

Et je vous montre le mien, je n'ai rien rajouté au kit, il se suffit vraiment à lui-même. 100_1944 100_1945 100_1947 100_1948 100_1950 100_1951 100_1952 100_1953 100_1954 100_1955 100_1956 100_1957 100_1958 Si vous lisez ça c'est que vous êtes restés jusqu'au bout....Merci beaucoup (C'est super long à publier un truc pareil !!!)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est d'enfer! et encore + avec ces photos!!!
L
Super beau ton mini astria!!! bravo!!<br /> bizzzzzzzzzzz
M
C'est cool d'avoir de beaux souvenirs de VS!!!<br /> Ton album est génial !<br /> Bravo pour toutes tes créations.<br /> Je t'embrasse.<br /> Misswoest
V
super ton mini-souvenir ! toutes ces couleurs, j'adooooooooore !!!
N
Ton mini est vraiment MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!<br /> Dire que je n'ai toujours pas attaqué le miens !!<br /> <br /> Bravo !!!!!!!!!
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité