Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
5 juin 2010

Invité créatif de Scrapyshop !!!

/Bonjour,

En ce moment, j'étais plutôt à la traîne ... Mais je reviens avec une bonne nouvelle ! Je suis l'invité créatif du mois de juin 2010 de la boutique SCRAPYSHOP. J'étais surprise et pas peu fière que Damien me le demande. J'ai accépté de suite, car c'est une équipe passionnée, qui chouchoute les clients. Ils oraganisent régulièrement des challenges avec pleins de cadeaux à gagner et les prix appliqués sont tout simplement raisonnables ( Ce qui ne gâche pas le plaisir !). Moi, je les adore... Merci Damien et à ton équipe de me faire autant confiance ;)

Donc, durant tout le mois de juin, il y aura 5 réalistations de toutes sortes !!!

Pour en revenir à ma réa, c'est une page 30X30 sur le thème Manga, faite de mes couleurs fétiches. 

fan_manga

Donc, j'ai utilisé le papier MMBI  Black&White Butterfly n°5, les fleurs en papier rouge, les pierres précieuses blanches et le grillage rouge. J'ai recolorisé le papier avec de l'acrylique rouge et mis deux trois autres embellissements.

Allez voir sur le blog de la boutique, vous en saurez plus encore :

http://scrapyshop.canalblog.com/archives/2010/06/05/18067892.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> Je viens du blog de Rowan où j'ai vu ta superbe page et je n'ai pas pu m'empêcher de venir te mettre un petit com !<br /> Perso moi aussi je suis une fan de mangas et de tout ce qui est asiatique !^^<br /> Bien que maintanent je ne les lis plus aussi souvent qu'avant avec mes 3 loulous qui me prennent le maximum de temps lol<br /> Et tout cas j'adore les couleurs et l'image que tu as choisi, ai-je déjà dis Superbe ?!^^<br /> Bye
R
Aaah je reviens sur cette page maintenant que la mienne est en ligne... inspirée par celle-ci... *petite larme émue* merci à toi :-D !
V
Félicitations miss !!!<br /> Un tag ça te dis, en fait si t'as le temps loll<br /> <br /> Bisous
V
pour la bonne nouvelle et la page qui est vraiment très réussie ! bises
R
Superbe cette page... vraiment magnifique, bravo Astria !!
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité