Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
8 août 2010

Un peu kawaii, un peu free...

Bonjour, Avant d'aller me promener avec ce beau temps de dimanche breton, je voulais vous montrer une page et un mini fait pour Tristan mon fils de 13 ans. Ce mini ne fera peut-être pas l' unanimité en raison de sa forme. Eh oui !!!! C'est un skull (une tête de mort). Mais, c'est tendance chez les ados. Bon, moi j'aime bien ce côté rock et grunge en scrap. C'est fait sur un support bois. J'ai donc fait mes fonds à l'acrylique, gesso, encre à alcool et voilou !!! 100_2248 100_2249 100_2252 Inspirée par les dernières réa d'Alain V (SCRAPGAY), la page "Moment Perfection" est faite sur un fond de papier blanc et tachée à l'encre à alcool et une paille (ça éclabousse de partout, ça m'éclate !) . J'ai utilisé un papier embossé et la cage avec les dies de Tim Holtz (Merci Véro ;)...) Et quelques bouts de papier de Sassafras Las. Et voici le résultat : des couleurs estivales dans un styles Free KAwaii. moment__perfection Merci pour tous vos derniers coms et vos visites. Vous êtes extras. A bientôt ici ou ailleurs sur la toile.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
super le mini !!<br /> <br /> La page est superbe !!!!!
N
waouh extra cette page et la photo est vraiment craquante :)<br /> bravo<br /> Bisous<br /> nath
M
Alors là j'en connais un qui va adorer ton mini...mon fils....je confirme, les skulls ils adorent !!!!<br /> Moi aussi d'ailleurs j'aime bien et j'aime encore plus ta page.<br /> Bravo et gros bisous.<br /> <br /> Misswoest
G
Alors là , le mini tete de mort, j'adore !!!! les couleurs sont terribles ! et ça reflete bien nos cheres têtes à claques ..
A
Je connais plus que son blog à Alain. Et comme ton com est sympathique je tiens à répondre. Oui je m'inspire des réas d'Alain et ce n'est pas nouveau car c'est le maître en scrap Kawaii. D'autre part avant de juger et de balancer. Regardes mieux car ce n'est pas un tampon Bingo mais un papier Sassafras Las avec un tampon !!! Pour ce qui est de la cage, c'est un nouveau die de Tim Holtz alors prépares-toi à en voir sur pas mal de page !!!
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité