Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
31 août 2010

Avant la rentrée, une page vacances...

Salut, salut, Le challenge sur le forum EA, m'a vraiment inspirée. J'ai donc utilisé le logiciel Poladroid et imprimée des photos, de cette année, des enfants avec leur tonton et leur tata adorée. Pour les papiers, c'est un spécial Sassafras de la collection Cherry delicious. Je vous laisse vite car j'ai encore à finir le paquet pour ma NSP. Surprise, vous verrez cela bientôt. Merci pour votre passage et gros bisous à tous. Famiille_sourire
Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle page,très bon choix de photos (normal je suisn dessus lol)mais t' as carotte ma femme grrr) très beau travail
N
Terrible ...... et toute en sassafras et des fanions tout ce que j'aime !!<br /> <br /> Bizzzzz
V
Elle est excellente ta page : elle allie les vacances et la rentrée (le fond quadrillé et les taches d'encre rappellent l'école je trouve). Et puis l'effet "pola" est génial. Les fanions super aussi... Bon ce qui m'ennuie c'est que tu as été plus rapide que moi car je travaille sur une page avec ces photos et je voulais y caser des fanions. Tant pis ! on a des styles différents, alors 2X plus de plaisir ! Allez gros bisous (je vais pas non plus monopoliser tes coms).
M
Décidemment les petits fanions j'adore !!<br /> Ta page est super, bravo !!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> misswoest
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité