Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
22 septembre 2010

Challenge 1, Scrapsanctuary

Bonsoir, Donc en ce moment, je suis branchée sur les ondes plutôt féériques, elfiques et cela m'enchante. Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, j'aime les dessins fantastiques et principalement ceux de Sandrine Gestin. L'expression et les regards de ses personnages fantastiques sont magnifiques sans parler de tous les détails et la précision dans sa peinture. Donc, j'ai pris une page de mon ancien agenda de Sandrine Gestin que j'ai scrapé pour le challenge de Scrapsanctuary. Voici le sketch de Julie, des papiers de Pandore, dont il fallait s'inspirer : 56612238 Et voici mon interprétation : L_oeil_du_dragon en détail : d_tail_oeil_du_dragon J'ai fait mes roses noires à la Fimo, j'ai fabriqué mon petit ponpon, fait de la couture tout ça sur un fond de fanfreluche Design. Sur un papier de Dream Street paper j'ai fait mon rond avec une perforatrice fiskars. Mes embellissements sont pour la plupart de chez Atilolou. bonne soirée à tous !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitatiiiiiiiiiiiions tu m'étonnes, avec cette jolie réa le concours était dans la poche !
M
Trés jolie page trés celtique - féérique<br /> Bravo<br /> Merci d'avoir joué le jeu tout au long de ces 4 semaines
B
wouahh une rea d'enfer ma belle !!<br /> j'adoore et tout-a-fait dans nos themes :)<br /> Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Gente Dame BriGt :)
N
Merci pour ta participation à notre challenge <br /> une belle réa dans notre thème <br /> à bientot gente dame nate
L
tres beau, isabelle serait il possible d'avoir ton adresse e-mail s'ilte plait car j'ai quelque chose a te demander, merci, a bientot. <br /> Laura
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité