Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
30 septembre 2010

Appel à DT Scrapyshop...

Et oui c'est re-moi,
Je vous avez parlé de l'appel à DT de Scrapyshop (Ma petite boutique qui monte, qui monte...). Vous avez encore le temps, ça se termine fin octobre. Pour la première étape, nous devons faire une réa mini, objet altéré, canevas etc... Cela tombe bien, j'étais sur ces deux projets. Etes-vous prêt à voir tout ça ? Allez, c'est parti.

Le mini en tissu : J'ai investi dans une machine à coudre (j'en vois certains qui se marrent déjà). Après avoir essayer de dompter la bête, j'ai réalisé un mini en tout en tissu que j'ai dédié à mon père. Il me tient particulièrement à coeur, par son thème et sa matière (Ben oui, c'est tout nouveau pour moi la couture, mais ça m'éclate). J'ai utilisé les derniers papiers et chipboards de Crate paper.

100_2367

100_2381

100_2368

100_2369

100_2371

100_2375

100_2376

100_2377

100_2378

100_2379

Je suis en train de galérer pour vous poster tout ça, je ne vous raconte pas. E^t le pire c'est que ce n'est pas fini...
Je vous montre vite ma petite boîte faite avec la dernière collection des papiers de Pandore.

100_2364

C'est fini, je vous remercie sincèrement pour vos coms. Cela booste vraiment, pas pour scrapper mais pour avoir toujours la volonté de poster les réas. Entre les micros coupures, les photos qui se mettent où elles veulent quand elle veulent, GGGRRRR !!! J'ai un mal de tête...

100_2365

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ce mini !!!
R
Quand j'ai vu ton mini l'autre jour, je me suis dit : c'est juste une tuerie ! Il est MAGNIFIQUE ! Vraiment je rêverais d'en faire un comme ça !<br /> <br /> Bravo vraiment !<br /> <br /> Ta boite est très jolie aussi !
R
Quand j'ai vu ton mini l'autre jour, je me suis dit : c'est juste une tuerie ! Il est MAGNIFIQUE ! Vraiment je rêverais d'en faire un comme ça !<br /> <br /> Bravo vraiment !<br /> <br /> Ta boite est très jolie aussi !
T
L'album est super touchant, j'aime beaucoup.<br /> <br /> La boîte est trop trop belle !!<br /> <br /> Bravo pour tout ce travail !!
V
Magnifique mini et très belle boite. Joli travail ! mais où as-tu trouvé ces beaux tissus ?
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité