Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
6 novembre 2010

Scrap Sanctuary et le défi number one...

Bonsoir amis scrapeurs,

Ce soir, je me dêpeche pour vous montrer le défi 1 de Scrap Sanctuary. C'est la petite brodeuse qui nous a mis au défi de réaliser un éventail. Grâce à son tuto, je m'en suis sortie. 

100_2429

C'est bien gentil d'avoir un si joli objet mais qu'est ce que je vais en faire ? Et bien je me suis fait un canevas souvenir avec la carte merci envoyé par les Gentes Dames. J'ai sorti de quoi patouiller,Gesso, Foam Stamp, acrylique, de la cire or. Après avoir fait mon fond j'ai rajouté un petit cadre d'origine noir et collé mon éventail. Et voilà, il ne reste plus qu'à l'accrocher sur mon mur de scrap.
canevac_eventail

d_tail

La prochaine fois ce sera une boîte altérée et des ATC mixed média...Bisous et bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
P
fallait bien un éventail pour disperser tous les pets d'avant mdrrr
K
wouahh je suis scocthée!! c'est une pure merveille!!
P
Superbe ton éventail ! Tu es la première à l'avoir fini en plus avant même les dames du sanctuaire lol<br /> Et avec ton canvas ça en jette !^^<br /> Gros bisous
V
trop top ! franchement c'est très très chouette ! j'aime beaucoup. Bises
D
hooooooooooooooo !!!!
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité