Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
11 décembre 2010

Des Liens virtuels ...

Bonsoir Tous mes amis,

Ce matin, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres une carte de voeux du talentueux et grand Patrice. Ils sont rares ces hommes à scrapper mais je peux vous dire qu'ils ont du talent !!! C'est comme les grands chefs ou les coiffeurs... Bref, je continue à mettre Pat sur son piédestal (Par amour pour les pigeons, il comprendra, MDR !!!). C'est une carte qui lui ressemble et qui me plait beaucoup. En plus, j'adore ce genre de surprise dans ma boîte aux lettres.

carte_voeu

Il paraît que ma carte de Noël n'est pas si Celte que ça, mouais je m'en doutais un peu...Un triskel et une fée dans un feuillage ce n'est pas suffisant c'est ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ooooooh ça me fait toujours tout drole de voir mes bébés de papiers sur le blog de leur destinataire !!<br /> <br /> Merci pour la brosse à reluire, j'avais pas besoin de ça pour soigner mon égo mdrrrrr<br /> <br /> Maintenant que je la revois, cette carte, je me dis que j'aurai dù embosser le "joyeux noel" en noir :(<br /> En tout cas j'espère que tu aimes le bling bling lol<br /> <br /> tu crois que la merde de pigeons ça fait repousser les cheveux ??<br /> <br /> Gros bisous
D
hoooo la jolie carte !!!!! hey Patrice tu veux mon adresse ??!!!! hihihihi !!!!
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité