Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
16 décembre 2010

CJ DE Rowan...

Hellloooo !!!!

Pour la première fois de ma vie scrapesque, j'ai fait un CJ (Circle Journal). Je ne sais même pas si je dois vous expliquer ce que c'est... Ouais, mais alors vite fait, car je sais qu'il n' y a pas que des scrapeuses et scrapeurs qui me lisent ( BISOUS  MAMAN !!!) . Le scrapeur ou la scrapeuses demandent à ses copines de lui faire des réalisations suivant un thème, avec parfois un format.Il garde ainsi un joli souvenir des personnes qui partagent le même hobby.

J'ai donc fait ce premier CJ pour Rowan. Elle nous propose de faire des réas pour faire un grimoire de sorcière en 22X30 (j'adore !!!)
Nous avons acheté à Tristan un livre de recettes  de sorcières blanches (recettes, objets fétiches, potions, numérologie etc...) et j'en ai profité... Je lui est fait un recto verso (c'est mieux pour un livre !!!)

CJ_Recto_thumb_1_
CJ_Verso_8_

Deux réas différentes. Le recto est faite avec les couleurs dans les verts émeraude; turquoise et doré symbole de la prospérité. Dans l'enveloppe en kraft j'ai recopié la recette où l'on invoque déesse et dieu de la prospérité. 
Au verso, J'ai fait mon fond avec distress, Glimmer mist et tampon d'un fond en mur. Les mots sont des pochoirs à la distress. J ai vu sur le blog de Ro qu'elle aimait le chiffre 7,donc j'ai pris mon vieux jeu de tarot et j'ai ajouté un photo d'un dragon de prospérité en Feng Shui. La fenêtre ou est encadré Ganesh est une découpe de la cage à oiseau du die de TIm H.
Je crois que j'ai tout dit .... Non, j'ai piqué les photos sur le blog de Rowan.  Dans ma précipitation, j'ai  encore oublié de
photographier avant de l'envoyer.  J'avais un peu de stress aussi, en me demandant si cela allait lui plaire, Mais pour le savoir, il faut aller sur son blog  !!!

Bisous mes petits loups; Merci pour votre lecture et tout et tout ....

Au fait, ne me demandez pas des recettes ou potions pour faire du mal à votre vieille peau de voisine, pour gagner au loto (cela se saurait si j'étais millionnaire !!!) Et encore moins un élixir de jouvence, j'ai les joues qui fondent au soleil, des pattes d'oie si balaises qu'elles peuvent faire le marathon de Paris; Merci d'avance, LOL !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mdrrr merci de ton passage loool tu me fais trop rire !!
P
Trop cool, ce que tu as fait !<br /> Ta première réa est dans les thèmes de SS avec tes tampons celtes lol<br /> Un livre de sorcière c'est super comme idée ça sort de l'ordinaire.<br /> Et merci pour ton super com sur mon blog !^^<br /> Gros bisous
P
Euuuuuh, bon, c'est pas pour faire mon rabat-joie lol mais CJ ça veut pas du tout dire "carte à jouer" mais ça signifie "circle journal"... vala, valaaaaa (merci professeur Patrice)<br /> <br /> Bon, allez, on s'en fout, on est là pour taper la discute au sujet de ta création :)<br /> Comme je le disais chez Ro, tu essuies les platres car perso je coince un peu sur son cj. En fait j'ai le thème que je veux mettre en avant, mais j'arrive pas à le mettre en place sur papier.<br /> En même temps j'ai la tête encore pleine de toutes ces merdouilles de noel, et j'en ai pas encore fini avec mes cartes de voeux, et... ça me gooooonfle !<br /> Bref, tu as fait quelque chose de super, avec des fonds de page maison superbes que je serai incapable de réaliser (le mur de brique est génial).<br /> Tu as joué sur des symboliques diverses, fallait bien ça pour une sorcière lol.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> ps : ta mère vient sur ton blog ???? Ooooh putain, va falloir qu'on soit gentil et polis tout plein, alors ?<br /> ;)
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité