Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
1 janvier 2011

Bonne année...

bonne__ann_e

Salut 2010 et bon vent !!! Et j'espère que 2011 sera un bon cru parce que je n'ai pas de bonnes résolutions (Je fais partie de la petite bande qui pense qu'il ne vaut mieux pas en avoir si ça ne sert à rien de les tenir !!!) mais j'ai des projets et pas des moindres...

Cette année c'est mon amour de BB chat qui se joint à moi pour vous souhaiter tout le bonheur du monde. Que tout vous réussisse. Et surtout une bonne santé !!!

Si cette année n'a pas toujours été à la hauteur de mes attentes perso, elle a été riches en rencontres scrapesques.
ET quelles rencontres !!! Des filles chaleureuses, généreuses, talentueuses et passionnées. Je ne peux pas toutes vous citer les filles mais je n'en oublie aucune... que ce soit celles du forum Scrap kawaii, du Kig Ha Scrap ou de Scrap Sanctuary.
Et je n'oublie pas mes chouchous de scrapeurs. Et oui, il sont minoritaires mais avec un max de talent et de créativité :
Damien, mon grand sachem qui m'a invité à rejoindre la DT de SCRAPYSHOP. Merci pour ta confiance.
Le Lord devenu Patrice (depuis qu'il a pété ces deux crocs, lol) qui est finalement qu'un homme simple et de tout ce qu'il y a de plus normal mais qui a en effet quelque chose de fantastique : Son scrap.

Et comme je suis dans le sujet, je vais faire la connaissanc de mon artiste de Rowan dans les jours qui viennent.
Cela va être encore un truc de Ouf !!!  J'ai une hâte de la rencontrer je vous raconte que ça !!!

Je ne peux pas finir ce sujet sans mon happy new year à ma plus grande cops de Scrap, Dreampatricia, avec qui j'ai fait les 400 coups et qui m'en veut encore d'être partie loin de Paris...Hein ! Que tu m'en veux encore ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année à toi ma belle !<br /> je te souhaite une bonne santé, du bonheur, un boulot d'enfer qui te laisserait du temps pour scrapper.....ben oui c'est important quand même, la réussite pour tes enfants et pour ton mari...<br /> Je te fais de gros gros gros bisous.<br /> Delphine
N
Très belle année à toi Isa<br /> Je te souhaite que cette année t'aide dans la réussite de tous tes projets<br /> 2011 nous permettra à coup sur de nous revoir :)<br /> Gros bisous et merci d'être toi !<br /> Nath
N
Bonne année à toi aussi !!!!!!!
G
Une bonne année à toi aussi ma belle !! je suis comme toi, pas de résolutions, je les tiens jamais....<br /> A bientot sur la toile et gros bisous !
D
hoooooo chuis zémue touchée !<br /> <br /> bah bien sûr que je t'en veux, mais le bord de mer c'est mieux que le bord de seine...<br /> <br /> Et pis tu fais de nouvelles rencontres que tu me présenteras si elles viennent à VS !!! héhéhhé je ne perds pas le nord hein ? <br /> <br /> Tous mes voeux de plein de bonnes choses ! Bisou !
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité