Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
22 janvier 2011

Blog candy Papiers de Pandore...

Salut,

Cela faisait un bail, mais l'inspiration et la créativité se sont barrées en vacances. En attendant, qu'elles reviennent je me vautre dans le canapé et je réponds à quelques blogs quand même...
Fallait que je vous parle de la nouvelle collec des PAPIERS DE PANDORE. Encore une fois, julie a fait preuve d'une belle créativité.

Si vous l'aimez, faites comme moi, participez à son blog candy. ICI

Je vous montre ça tout de suite, vous pourrez voir les détails des papiers sur le blog de la marque...Perso, j'adore.
Encore une fois c'est une collection qui laisse libre cours à tous les styles... ET les tampons sont encore une fois sublimes.

PLAQUETTE_papiers

PLAQUETTE_tampons

J'avais oublié de vous montrer deux AJ en mixed média que j'avais réalisé pour le forum du Kig Ha Scrap. Le premier est de décembre. Un idée de Nanou qui voulait que l'on fasse notre liste de Noël mais que le père Noël soit là mais pas trop. Ouais, Elles sont bizarres les idées de Nanou. Et pour le mois de janvier,  c'est moi qui devait m'y coller...Et c'est Rowan qui m'a donnée l'idée avec les mauvaises résolutions...

Et voilà les pages de mon premier AJ 2011.

Mixed_media_noel

carre_art_1

Voilà mes loulous, pas de quoi fouetter un chat .Je viens de réagir que c'est une expression vieille et très con !!!
Vous m'avez comprise...Merci pour vos ADOrables messages que j'aime à la folie.
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vive les non-résolutions ! ça fait de mal à personne ! Bravo pour tes AJ. Bises
V
vive les non-résolutions ! ça fait de mal à personne ! Bravo pour tes AJ. Bises
P
Beugle ma chérie, beugle, j'adore ça, ça me rappelle ma camargue natale et les vachettes qui trottent dans les marais mdrrrrr.<br /> <br /> chuis ok avec Ro' et toi, les bonnes résolutions, c'est du vent, on fait toujours le contraire. alors autant aller contre le vent et se lacher mdr<br /> Le MM c'est pas mon verre de Coke (light) mais pour le coup j'aime bien ton AJ, c'est plein de couleurs et ça change et ça fait du bien dans cet hiver zarbi.<br /> <br /> Les papiers de Pandore, bah vois-tu, je leur préfère les tampons, ils sont superbes. Les papiers, je les trouve un peu fadasse mais, bon, après faut voir à l'utilisation. Je gagne jamais rien à ces blog candy, mais je vais passer l'infos car j'ai rien à mettre sur mon blog lol<br /> <br /> Moi, j'adoooore fouetter mes chats, ils adorent ça, surtout quand je mets un loup noir à trass roses et que je prend mon martinet en cuir... "Bah alors Doudou on vient plus aux soirées ? On a fait une soirée.... ECOLIERES, je te laisse deviner qui faisait le taille crayon !"<br /> <br /> ps : non, j'ai po honte !
M
J'aime ton côté indigne, tu vas faire une formidable petite vieille. Continue sur ce chemin politiquement incorrect .<br /> Gros bisous.<br /> Misswoest
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité