Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
6 février 2011

Une nouvelle boutique !!!

J'ai la joie de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle boutique . WOOD{Stock} Addiction


Profil__photo_thumb_3_

Aujourd'hui le bois est une vrai tendance en scrap ! Et c'est écolo... Mais jusqu'à présent on voyait des prix de fous...
Rowan et son frère ont ouvert une boutique où nous allons pouvoir trouver des tas d'embellissements en bois et des objets à décorer.
Perso, j'ai trouvé mon casier d'imprimeur à customiser...Et Rowan a pensé aux MMeuses car elle a fait des casiers aux formats des ATC !!! Maintenant on y met ce que l'on veut. Moi, je vais faire un genre méli-mélo entre ATC, Scrap et petits objets...(Enfin, je pense d'ici là, je peux changer d'avis).

100_2655

Au fait, j'oubliais...La matière est en médium. donc c'est très lisse et se peint  s'embosse, se teinte... Comme vous le voule...

Je vous laisse, j'ai des tonnes de trucs à finir  !!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouhh Astria... on a tro hate de voir ce que tu vas nous faire comme merveille avec ce casier:)<br /> bisous ma belle xxx
R
Loooooool, vous me faites délirer tout les deux :-D ! Mon frère en plus il est à donf avec ces trucs écolos, il fait même son compost si si lol !<br /> <br /> Par contre il trouve que le médium ça pue, alors que moi j'adore, bon chacun son truc lol ! Il est trop habitué à du bois, bois !<br /> <br /> Bre merci la miss pour ton article, c'est gentil !
P
comment elle se la pète, la meuf, genre je fais ma Damido écolo... gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarce ;)<br /> Atta, moi aussi j'peux pourrir ton blog mdrrrrr<br /> non non non je vais te faire des ATc C&S C&S C&S et te les envoyer, ça t'apprendra à te la jouer, et toc !!
A
Pat fait son relou ....Le médium c'est beaucoup de carton et un peu de sciure de bois alors quand je dis que c'est écolo c'est que c'est écolo !
P
nan mais oh, les atc ne sont pas réservés qu'aux MMeuses !<br /> Tiens, je vais me lancer dans des atc c&s, et tous te les envoyer looool<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu as été faire ta tite commande lol moi il me tarde que la boutique se remplisse.<br /> Le bois est un bon support, mais bon de là à dire que c'est écolo... euh, quand-même, on coupe des arbres pour faire de tels articles, faut pas oublier. Ok, pour nos papiers aussi lol, bon, l'un dans l'autre (j'adore ce terme) c'est du kif kif bourricot !!!!<br /> Mais bon, c'est pour l'amour de l'art, alors...<br /> <br /> Bref, bienvenue dans le club des woodstockeuses mdr<br /> Allez, j'me casse !<br /> ;)
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité