Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
11 février 2011

Colis de ma NSP, CJ de Pat'...

Helloooo !!!

Dans le titre, vous avez tout en fait !!! Vous pensiez que je n'en ramais pas une en ce moment et bien pas du tout..Je ne pouvais rien vous montrer en fait. Donc tout est en photo, je ne vais pas vous prendre la tête pendant trois heures ! 
Pour commencer une page que j'ai fait pour Scrapy Shop, Damien cette page n'est pas Kawaii mais plus dans un gentil grunge Lolita, lol !!!

Mauvaises_r_solutions

Matériel :

- Memories de fancy pants pour le fond

- girl plaid page 15*15 de My little yellow bicycle

- fleur shabby ivoire de Scrapy Shop

- Rose fairytale violette de prima marketing

Je précise que les petites roses que j'ai utilisées pour l'énumération sont faites en fimo avec un moule en résine ;)

Passons à mon super cadeau de ma super NSP du pays Gascon. Alors là, alors là...Waouuuuu !!! Elle m'a fait une magnifique besace avec son porte-feuille assorti. Elle est superbe....Il y a même des poches à l'intérieur pour y mettre le portable, les clés, les trucs de filles, quoi !!! Vous allez me dire mais c'est quoi ce livre à côté ? C'est Dracula de Bram Stocker mais Misswoest a personnalisé la couverture avec un papier et un transparent (Vous êtes envieux, hein ?), j'ai même le petit marque-page avec une petite clé.

100_2680

Et croyez que cela s'arrêterait là meuh, non ! Regardez tout ce qu'elle m' a envoyée encore :

Un distributeur de bonbon trop trop cute d'Hello Kitty avec un distributeur de Pez, des smarties (Tout pour mes futures hanches; MDR !!!), j'ai eu de quoi faire une superbe réa vintage ou Mixed Média au choix, un magnifique cahier de Sandrine Gestin, un énorme trombone ROBOT fifille, des étoiles et deux jolies broches Hello Kitty et un porte clé tokeshi.Tout cela accompagnée d'une jolie carte (que je réintégrerai dans une page c'est certain !!!)

100_2681

Tu es la meilleure des NSP !!! Je t'adore ...A chaque fois, c'est pareil je vais angoisser quand je vais faire ton tit colis, lol !

Qu'est ce que j'ai fait en attendant, moi ??? Ben j'ai finalement terminé le CJ de Pat' de Patoche. dont le thème était ses superbes BB. Je m'excuse auprès de Kitou pour l'avoir appelée Kitty je devait avoir la tête dans le Kawaii encore !!!

Qu'est ce qu'il m'a fait bossé pour son CJ !!! Je riggooooollleeee ! Fallait au moins cela c'était pour son anniversaire aussi...

Allez c'est parti pour la série de photo...ah oui je voulais pas dit...C'est un mini...MDR !!! Allez courage...

mini_CJ__1

mini_CJ__2

mini_CJ__3

mini_CJ__4

mini_CJ_5

mini_CJ_6


Bon je voulais vous mettre une carte que j'avais fait pour ma méga scropine mais j'ai paumé la photo...GGRRRRR !!!

Allez je vous lâche et à bientôt car je encore dans la patouille...Bisous à vous tous mes Z'amours de blogueurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rooo les beaux kdos!!!!!!!<br /> et woawwww ta page sublime!!!!!<br /> bizzzzz
G
La chance d'être gâtée comme ça !!! un mot, la première page, j'adore complètement !<br /> Quant au mini, il est sublime tout simplement. Continue de patouiller et de nous émerveiller avec tes réas du tonnerre ...
M
Coucou !<br /> Contente que mes petits cadeaux te plaisent. Sorry je n'ai pas répondu à ton message, ma messagerie me fait des caprices...<br /> Gros bisous et promis la prochaine fois j'evite de mettre des hanches en péril avec des bonbecs, je t'envoie du poisson poché...c'est bien comme idée non ???<br /> Gros bisous.<br /> Misswoest
V
qui parle de nouveautés sizzix ??? où ça ???
B
Coucou ma belle !!<br /> BRAVo pour ta 1ere page, j'adooore !! elle est toute fraiche et super kdo de ta NSP !!<br /> et pour le CJ de Patoche... wouahh je dois dire que tu t'es surpasse'e, c'est subliiiime !! en plus tres classe avec ces couleurs fonce's de rouge et noir, avec ca, c'est sure que cela lui aura plus BRAVO ma belle !!!
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité