Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
14 février 2011

Entre Artiste number 11 est arrivé !!!

Il est là, il est beau et encore plus génial que d'hab; Toutes les filles qui m'inspirent sont à l'intérieur de ce petit bijou. Merci à Damien et à Céline Navarro de nous pondre un magazine de Scrap d'une telle qualité. Dans tous les cas moi ça  me parle.

100_2686_1_

Pour ceux et celles qui aiment la couleur, l'aquarelle, les nouveautés et trouver de l'inspiration, de la créativité  c'est dans  ce mag qu'on le trouve...
Et cette fois encore, je suis trop contente pour deux copines à moi qui ont été publiées. Deux membres de la DT de Scrapyshop rien que ça !!! Félicitation à Laetitia et à Rowan. J'avais même eu la chance de voir sa page en vrai quand on s'était vu mais je ne savais pas ce qu'elle voulait en faire !!! Cachotière va.. Maintenant, je comprends mieux quand elle m'a dit qu'elle me montrait une exclu, lol !!! Vu comme ça c'est plus clair !

Je poursuis ce post pour passer l'info à deux chouchous qui m'ont demandés : " C'est quoi ces nouveaux dies sizzix ???"
Et bien moi j'ai craqué quand Céline Navarro, en rentrant du CHA, nous a montrer sur son blog ces nouveautéset puis d-'autres d'ailleurs mais bon....

6a00d83451b44f69e20148c8643959970c_800wi

6a00d83451b44f69e20147e25b33f0970b

6a00d83451b44f69e20148c86439c2970c_800wi

Des dies pour faire tous tupes de fleurs..Moi ça me parle fortement !!! Et j'espère qu'ils seront en exclu à Version Scrap !!!!!

Voilà les chéris d'amour. Je vous souhaite une joyeuse saint Valentin et en parlant de cela si vous voulez lire une belle histoire liée à une magnifique réa je vous conseille d'aller sur le blog de Pat' qui a été le plus original et le plus touchant (pour moi) pour cette fête des amoureux

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Aujourd'hui c'est la ste Astria !!! ... ou Isa ... bonne fête quoi ! bises
L
Rooo merci pour ton clin d'oeil à ma publication :)))))))<br /> je file faire un tour sur ton blog!<br /> bizzzzzzz
R
Hé coupine, tu deviens sénile :-D !! Je t'ai parlé de ma page en te disant un truc genre : ouais ça fait presque deux mois, j'ai relancé et rien pas de news, j'étais toute déçue :-(. J'ai eu la réponse p'tet une semaine après notre rencontre nanméwooo lol !<br /> <br /> En tout cas merci pour le petit, heu gros clin d'œil !
D
quelle page les réas ?
P
han han, le dernier die fleur genre oeillet, il me le faudra ABSOLUMENT !!<br /> <br /> Bon, ma chérite, puisque toi tu n'es pas tenue par le secret ni le contrat de EA lol tu aurais pu nous scanner cette fameuse créa de Ro', que je puisse la voir *nom de dieu de bo...l de me...* :)<br /> <br /> Merci pour ton petit com sur mon post st Valentin, c'est gentil et ça me touche !<br /> Gros bisous
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité