Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
22 février 2011

Anniversaire de Scrapy Shop...

Hellooo !!!

Je suis ravie de vous annoncer que les un an de Scrapy Shop. Pour son anniversaire, Damien organise une petite fête (concours) scrapesque en deux étapes. Premièrement une carte d'anniv et ensuite la réalisation d'un objet altéré juste fait pour l'occasion et jamais diffusée sur vos blogs. vous voulez savoir ce qu'il y a à gagner...Rendez-vous tout de suite sur le blog de Scrapy Shop.

62106615_p

En parlant de cadeau...MERCI MERCI à mon Pat' de Patoche qui m'a offert ses réas  Kawaii un chouille Lolita avec ses jolies couleurs féminines. J'avais complètement craqué en voyant sur son blog la carte 3D et la carte Saint Valentin, j'en ai même fait une commande à la scraposhère pour avoir les tampons skulls...Bref...En les voyant dans mes mains, punaise c'est encore plus beau. Quel magnifique travail, je suis trop contente de l'avoir. Je l'emmènerai à ma copine Dreampatricia, elle va être folle de voir un truc pareil !  Et tout cela c'était accopagné d'un carte trop grunge avec les emprientes de Stampotique Originals que je lui avait envoyé Et comme j'ai rebaptisé mon petit bonhomme chauve,Patoche, et bien il a fait une carte avec Astria et Patoche. Trop mimi...
Et comme si cela ne suffisait pas, j'ai reçu un petit paquet de Dreampat'...Un superbe papillon noir à rendre Pat' jaloux. vous suivez là, avec tous mes Pat, MDR !!! allez place aux photos pour rendre un vrai hommage à tout ces belles images.

100_2688

100_2689

100_2690

Merci encore à vous deux ...Vous êtes Adorables...

Je vous laisse mes z'amours car j'ai entrepris une réa pour ma NSP et je ne m'en sors pas, c'est ballot, hein ?

Non !!! Attendez...Merci à Véro, ma belle soeur d'amour pour ma fête ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai vu ta carte sue le blog de Patrice !^^<br /> Il n'y a pas à dire il fait de belles choses dans tous les styles ! ça fout des complexes quand même lol<br /> Bisous
P
ça me fait toujours kek chose de voir mes bricoles chez les autres lol<br /> Tout semble être arrivé en bon état...<br /> Je vais aller voir du côté de Scrappy pour les 1 an, ça pourrait être sympa :)<br /> gros bisous ma chérite
V
J'adore : Astria et Pat Stampotique ! trop mignons !
D
haaaaaaaaaa oui c'est la saint Isabelle....<br /> bonnnneuuuhhh fêteuuuuhhhh !!!!<br /> <br /> bah le papillon j'avoue avoir eu une pensée pour PAT-LSD... mais pas assez familière pour lui en envoyer un MDR ! Hâte de voir tout ça en vrai.... dans plus très longtemps... à VS....
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité