Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
28 février 2011

Eventail Kawaii ...

Hello,

Vite fait, juste pour vous montrer ma version Kawaii de l'éventail de la Petite Brodeuse. Alors ??? Verdict ??? Moi, je l'aime bien. Pat' t'a remarqué ....Encore des tampons de la Scraposphère... Ceux-là je ne pouvais pas les laisser passer mais il m'en manque dans la même collection,  j'attends de savoir s'ils font Version Scrap.

eventail_kawaii

je vous embrasse tousssss !!! Bienvenue à ma ou mon nouvel abonné .Mais je n'arrive pas à savoir qui tu es !!! Alors n'hésites pas à me mettre un com pour me le dire ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super original! Je tente également cet éventail, je suis aux finitions mais pas d'inspiration...
C
Coucou,<br /> <br /> Suite à notre rencontre sur VS je viens visiter ton blog comme je te l'avais dit...<br /> J'adore ton éventail, c'est une association que je n'aurais pas pensée mais ça rend terrible !!<br /> <br /> Merci pour tes encouragements sur le salon, c'était vraiment gentil!<br /> <br /> Je te dis à bientôt sur nos blogs respectifs!<br /> <br /> Bisous
B
oh laaa tro original ton eventail style Kawaii !!
L
Je craque pour ton éventail!! il est trooooooooooooooooooooooooooooop beau!!!<br /> bizzzzzzz
P
Pas mal l'éventail !^^<br /> Tu seras à Version Scrap cette année aussi alors, moi je ne suis pas encore sure !<br /> ça serait drôle de se revoir alors qu'on s'est connue par hasrd et vite fait en plus là-bàs lol<br /> Bye
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité