Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
13 mars 2011

Tableau en scrap, Art journal de mars et ATC de février...

Bonsoir,

Cela faisait un bail que je ne vous avez pas embêté... C'était fait presque exprès.  Non, il y a des choses que j'ai fait pour la DT Scrapy Shop mais je peux pas encore les montrer (J'espère bientôt, lol !!!). Et j'ai fait pleins d'ateliers mais  je ne peux pas les montrer car c'est la petite vie privée de mes clientes et cela ne nous regarde pas !!!

Par contre, je vous montre trois éventails que j'ai fait faire en atelier avec l'accord de Petite Brodeuse.Les filles se sont bien amusées, cela change un peu du scrap sur les pages 30x30 !!! Je félicite d'autant plus Nadine car elle était débutante en scrap.

Voici son éventail :

_ventail_Nadine

Voici celui de sa fille Laura :

12032011076

Et celui de Rachèle :

_ventail_Rach_le

Pas mal pour un début non ???

Bon, pour Mercredi voici le programme. Du scrap sur un tableau que j'ai texturé au préalable... ça risque d'être un peu balaise mais elles sont douées mes filles...

Tableau_enfants_d_ailleurs

Continuons avec du MM de MMeuse !!! Ben oui, je suis en avance pour l' Art journal de mars du Kig. Alors je poste...Attention, on change de registre. Je suis dans ma période grunge coloré et mes stampotiques originals...

art_journal_mars_2011

Pour cette page de mon livre, j'ai d'abord imprimé un font code barre et ensuite écrit les mots dessous. Les coulures imposées, je les ai faites avec de l'encre de chine. J'ai travaillé du calico avec la distress pour faire une texture. Pour finir un de mes fi-fille stampo colorisé.

Pour les Atc, par manque de temps, j'ai choisi le thème de la mode et précisément les chaussures (j'adore les chaussures) Donc, j'ai imprimé des images de chaussures que je trouvais jolies et originale (Je n'allais pas vous mettre mes vieilles baskets ou mes tongs quand même)

Atc_de_f_vrier1

Et voici celles des keupines de classe ATC du KIG ...Elles sont vraiment très sympas vos cartes les nenettes...

atc_de_f_vrier

il était long ce poste non, ben comme ça, il y en a pour tout le monde. La prochaine fois, ce sera une réa Steampunk du dernier défi de Scrap Sanctuary et d'autres trucs quoi ....

Bisous et encore merci pour votre passage et vos messages qui me motivent et font en sorte de m'améliorer aussi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Petite questions: et les petits carrés au fond, c'est un pochoir?
V
Moi aussi j'adore l'éventail de Laura, il est vraiment très réussi. Et ton tableau, alors là... vraiment terrible ;-)) j'adore les couleurs, les reliefs dorés, les fleurs, les images, bref tout quoi ! gros bisous
P
teasing dans l'avatar ;)
P
oh dis donc, le jour des éventails, ta perfo "coeurs" a dû avoir mal aux dents, paske elle a carburée sec loooool<br /> J'aime beaucoup celui de Laura, bleu et blanc, très très chic Pompadour, j'adore !<br /> <br /> Ton tableau aussi, j'aime les couleurs. Travaillé à la cire ? Elles vont criser, tes apprenties lol<br /> <br /> Bon, ton machin grunge, je coince mdr ya que le tampon qui me plaise (c'est ma tit' Astria lol)<br /> <br /> Tes atc, j'adore, surtout le second, il est magnifique !!<br /> Ceux des filles aussi sont sympa, mais j'ai du mal à décrypter le tien, on dirait... une baleine avec une fleur dans la gueule ?????<br /> Sont zarbi tes trips mdrrrrrrr<br /> <br /> Gros bisous, coupine, je vais rejoindre mes draps de soie !
D
bon le tableau me plait bien, les éventails sont bien ce sont vraiment des débutantes ? hihi TOP !<br /> les ATC aussi me plaisent....et Yne il me semble l'avoir croisée ATC-tiquement quelquepart hihihi ;o)
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité