Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
21 mars 2011

Les coupinettes...du scrap et de la vie

Hello,

Je débute cette semaine avec une grande nouvelle. L'ouverture d'un nouveau blog de challenges Scrap. Vous allez me dire encore !!! NON, NON, NON...pas encore. Car cette fois c'est un homme qui est l'auteur de cette initiative et ça peut changer la donne. Patrice de LSD Pat' s'est lancé dans cette aventure avec quatre  autres Coupinettes : Rowan, LN, Mamiogée et Moi...Astria pour vous servir, lol...une DT incroyable, par les talents et les personnages qui la constitue,  je vous le garantis !!!

 

5525583709_67ffc50042_m

 

Imaginez un salon de thé, ambiance féminine, douce et acidulée où tous ces membres peuvent scraper, décorer, laisser libre à toute son imagination. Et tout cela, pimenté de challenges où vous pourrez même gagner des cadeaux.

Vous allez avoir l'impression d'y être. Tout est beau, tout est neuf,  et nous allons tout commencer ensemble. Pas de 500 membres à 1000 membres où nous sommes perdues quand on débarque. Et l'on promet d'essayer de vous montrer et de faire des défis originaux par leur thème, les matières etc...

Allez, il est de temps de cliquer sur le lien car moi je suis là-bas pour...pour....pour  le thé, tiens  !!!

LES COUPINETTES  ....attendaient moi, j'arrive !!! Pat' garde moi deux macarons s'il te plait et une sucette, lol ;)

Vous avez compris si vous êtes mes coupines, rejoingnez nous !!! bisous mes petits loups...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellente présentation, je viens de m'inscrire à <br /> ton blog, une façon de te suivre et de te connaitre mieux, bravo pour ton superbe TAG .<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> mamypassion (marie-claude)
V
c'était donc ça... petite cachotière !!!
A
trop bien excellentissime même!!!! j'y court de ce pas ^^ au fait je t'ai envoyé un mail car perdu ton tél répond moi dès que tu peux bisous . Audrey
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité