Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
8 avril 2011

Shopping Version Scrap 2011

je vous avez prévenu que je reviendrai, today !!! Mais c’est pour la bonne cause !!! Version Scrap est une rencontre humaine,certes mais c’est aussi et surtout du shopping !!! Et pleins de magnifiques à regarder. Qui dit regarder,dit photos…

                      01042011196       embellissements atilolou    embellissements atilolou2

    Atilolou des tiroirs entiers d’embellissements !!!

                        

 

01042011199

  01042011202

              

   Paper Artsy , leurs tampons sont splendides, on a envie de tout acheter !!!

J’aimerai finir, par une boutique qui m’a sincèrement touchée. elle se différencie par son style et le choix des produits qu’elle propose. Si vous aimez les papiers Webster’s Pages, Graphic 45, Prima, Jilly Bean, si vous aimez les embellissements originaux en métal, les camais. Vous avez un style vintage, shabby, baroque ou dans la dernière tendance Steampunk, allez-vite visiter la boutique Scrapcolors.

C’est un énorme coupe de cœur…Ils étaient les seuls à avoir la dernière collection Graphic 45 Steampunk !!! Je me permets de faire autant de pub, car la propriétaire était une scrapeuse mais elle n’avait pas de blog et je suis certains et certaines vont être charmées par autant de jolies choses.

Vous avez vu ces camais comme ils sont beaux…embellissement scrapcolors

C’est terminé pour cette visite virtuelle de Version Scrap 2011. Va falloir scrapper maintenant !!!

Bisous à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité