Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
10 avril 2011

Challenge Steampunk pour Scrap Sanctuary

Bonjour,

Hier, je me suis fait un plaisir immense à réaliser le challenge de Scrap Sanctuary sur le thème Steampunk. Mais kesako ça encore !!! Non ce n’est pas un nouveau style de scrap mais un style qui est apparu aux U.S.A dans les années 80. Vous connaissez le le style vestimentaire fin 1800 début 1900, vous connaissez Jules Verne avec toute son imagination technologique et bien tout ça c’est du Steampunk. Et si ce n’est pas encore claire regardez sur Google, vous allez comprendre.

Moi, j’ai décidé de me faire un tableau, avec les derniers papiers de Graphic 45, le die “engrenages”, “les fleurs”, et die “pellicule” de Tim H. J’ai fait mes embellissements sur du papier à repousser. pour la fleur c’est à la façon Paper Artsy. J’ai  patouillé pour le fond (gesso, glimmer mist, color wash).

tableau steampunk

détail tab steam1détail tab steam2

 

 

 

 

 

J’espère que vous passez une bonne fin de Week-end ! Pour nous c’est brouillard, alors je scrappe…ben voyons !!!

Bisous et bon courage à tous pour lundi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo! que c'est beau........<br /> j'aime beaucoup ton tableau.
P
Tiens, j'avais zappé ce tableau !<br /> bon, d'hab', je suis pas fan du steampunk, je trouve en général cet univers trop chargé, trop métalique, trop masculin.<br /> Mais pour le coup, avec ta version light et féminisée, j'aime bien.<br /> Ce die engrenages de TH est vraiment tendance en ce moment, on en voit partout :) mais je ne succomberai pas à l'achat, il ne me servirait pas.<br /> La fleur, je l'ai, et j'aime beaucoup celle que tu as fait !<br /> Le dia péliculle, par contre, je sens bien que je vais finir par me le commander, lui looool<br /> <br /> Bon, bref, ta version est sympa, j'aime bien.<br /> Ton fond patouille est superbe, j'adore !!!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Superbe!!!!!!! trop belles les roues mécaniques!!!<br /> bravo!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
M
J'adore ce style et ta réalisation est vraiment géniale.<br /> J'espère que tout va bien de ton côté. Je te fais de gros bisous.<br /> Misswoest
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité