Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
29 avril 2011

Premier échange de PTC pour les Coupinettes…

Non, je ne vous oublie et je n’ai pas abandonné mon blog…J’ai juste beaucoup travaillé en tant que DT et je ne peux pas vous montrer tout ça. Enfin, je crois…parce qu’en fait je n’ai aucune interdiction de qui que ce soit pour le faire.

Sur les coupinettes , nous avons un challenge encore ouvert pour faire un échange de PTC. Le thème est sur les fleurs, jardin et petits secrets.

Je vous rappelle le principe : vous devez créer trois PTC (8,7X4,9) insérées dans une carte, écrin.  Écrivez un texte, un poème qui sera illustré par le thème de vos PTC. Si vraiment vous n’ arrivez pas à trouver l’inspiration pour écrire, recopiez un texte qui vous inspire et que vous aimez.

En ce qui me concerne, j’ai écrit mon poème, et ouais !!! Et j’avais envie de bien faire comprendre avec les couleurs vives et gaies de ma carte et de mes PTC que ce n’était pas un texte triste.

Et voici le résultat ….

Mon vieux chêne
Mon ami est un vieux chêne tortueux.
Enfants, c’était notre aire de jeux,
Il nous a porté, balancé, protégé,
Sans condition, je lui ai tout confié.
Mes amours y sont gravés à jamais.
En son cœur, il garde mes secrets.
Je l’ai nourri de mes peines,
Mon ami, mon vieux chêne.
A mon retour de la Seine,
La sève rejaillissait dans ses veines.
Et j’ai retrouvé mes secrets oubliés.
J’ai posé un banc sous mon chêne.
Je suis vieille sereine et sans peine,
Et il m’écoute compter mes histoires passées.

Si cela vous a plu et que vous trouver cette nouvelle idée de s’exprimer n’hésitez pas à participer…

Bisous et à très bientôt…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe dans ton style bien a toi, bravo ma belle<br /> gros bisous d'une coupinette<br /> mamypassion
V
Ah ! je commençais à me demander quand est-ce qu'on verrait à nouveau une de tes super créations...effectivement les couleurs mettent de la gaieté à ton poème pour lequel je te félicite particulièrement. Gros bisous.
A
j'adore c'est magnifique comme d'habitude et maintenant en plus poète c'est merveilleux ^^ bonne journée ;-) bisous<br /> <br /> ps : je manque de temps et surtout de technique pour participer cette fois ci mais attention bientôt je me lance !!
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité