Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
12 mai 2011

Du kawaii pour Scrapyshop…

Hellooooo !!!

Merci pour vos derniers coms, apparemment, je vous ai bien fait rire avec mon inspiration du challenge  Les Coupinettes.

Mots clés Technorati : ,,,

  Aujourd’hui, je vous montre  pas une mais deux pages pour Scrapyshop. Elles sont colorées, kawaii, plein de fun.

La première est une page A4 de mon chat, Byakko, qui dort toujours sur le dos, les quatre fers en l’air !!!

pose de chat

matériel Scrapyshop :

- Poppins quadrillage couleur 6
- Fanfreluches design Folle gourmandises 4
- Brads fleurs artemio

- brads Cup cake de chez doodlebugs design
- Tag bleu

D’ailleurs, le jour où j’ai fait cette page, Monsieur, était très attentif jusqu’à ce qu’il s’endorme sur la page

byakko scrap 2byakko scrap

 

Et voici Scrap Cat !!!

 

 

 

Pour la deuxième page, j’ai utilisé des photomatons J’ai patouillé un peu le fond à l’acrylique rouge et fait un montage dessus-dessous.

la smala

matériel Scrapyshop :

- fancy pants design Sugar Dots et My day
- Sultane le Pays des enfants bavards
- Grillage rouge

Je vous laisse vite car la prochaine fois que l’on se voit c’est pour vous montrer un mini que je viens de terminer !!! Et qui dit mini, dit photos, pleins de photos…

Bisous et très bonne journée à tous…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rololooooooo, ton bébé doit être un clone de mon gros poupouch, car ils ont la même... sleeping-touch mdr les 4 fers en l'air !<br /> Papillon, il adore roupiller comme ça, on dirait qu'il a pris un cuite mdrrrr mais le pire c'est son grooos ventre qui déborde (faut toujours que j'aille y fourrer mon visage dedans pour sentir sa chaleur et son odeur de "petit chat tout chaud")<br /> Les chats, c'est les meilleurs... ouèp !
K
Deux superbes pages... si pétillantes par leurs couleurs!!!<br /> <br /> Et quelle pose incroyable prend ton chat.............<br /> Je dois dire que j'ai vraiment passé un temps ... certain... à regarder la photo!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
V
trop mignon byakko ! et aussi sympa tes pages. j'ai une préférence pour "smala", j'aime la mise en page et le mélange des couleurs. A quand une page signé Scrap Cat !!! plein de scrapbiz
C
trop marrante la photo du chat ! et ta page "smala" est superbe !
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité