Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
18 mai 2011

Spécial home déco …Étagère Kawaii et cintre détourné

Salut !!!

Tout d’abord un énorme merci pour tous vos derniers coms. Et Parvati, je te promets, dès que je refais une rose Parvati, je fais un gros plan !!! lol !

Ce soir, je change de décor et de syle. J’ai customisé une petite étagère pour mettre toutes mes H.K qui m’ont été offertes pour la plupart par ma Super NSP, Misswoest, le truc…c’est que je ne sais pas du tout où la mettre. Je peux tellement être fantaisiste que je ne me suis pas préoccupée des couleurs de mon intérieur !!! En attendant ces couleurs ma plaisent. J’ai fait un effet craquelé rose et bleu avec de l’acrylique, du decopatch, des restes de papiers et quelques embellissements et le tour est joué.

etagère kawaii

17052011360

 

Sur ce détail vous pouvez mieux voir les craquelures et mes fleurs fait avec un die de sizzix de fleurs en 3D.

 

Pour un petit challenge entre les coupinettes, Pat’ de Patoche nous a proposé de décorer un cintre.

{Allez voir sur le blog, il a fait un super tuto et vous pourrez admirer quelques cintres trop trop beaux}

Vous savez tous à quoi sert un cintre…Enfin, c’est ce que vous croyez…Moi, j’ai détourné le mien en porte-photos et petites notes.

Je les fais pour Damien, mon cadet, il était trop content et à trouver cela drôle…A mettre toutes ses affaires par terre, son armoire est pleine de cintres inutilisés !!! Alors, je lui ai dit pour une fois tu vas pouvoir te servir d’un cintre…C’est un pré-ado, et les psy disent que c’est normal que les jeun’s soient bordeliques. c’est une façon de dire que leur chambre est leur domaine et où l’on y fait ce que l’on veut !!!

Ben voyons !!! Et pourquoi ce même ado est tout croque si maman range sa chambre, hein ???

Je vous montre l’objet de la discussion, lol !!!

cintre1cintre2

Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt pour d’autres réas, d’autres styles…surprise…En fait, je ne sais pas trop encore…lol !!! bisous mes loulous et mes louloutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Supers ton étagère HK et ton cintre !!!<br /> Des réas très colorées !^^<br /> Oui oui je tiens absolument au zoom sur ta prochaine "rose Parvati" !^^<br /> Gros bisous
P
A quand une étagère pour DSK ?<br /> Au mieux, tu pourrais la mettre dans tes WC !!!<br /> loooool<br /> <br /> La petite HK est quand-même plus mimi :) Et si tu la mettais dans la chambre de Damien, avec le cintre, genre "open your mind" le rose c'est pas que pour les filles ( et hop, une tite leçon de vie par la même occaze lol)
H
superbe étagère....tu me la livre quand tu veux...hihi!
M
Ta petite étagère est trop craquante, ça me donne envie d'en faire une parce que mine de rien j'en ai moi aussi des HK dans tous les sens ....<br /> Le cintre est une trés bonne idée également.<br /> Bisous.<br /> <br /> Misswoest
C
bon le cintre, il est superbe, je te l'avais dit. L'étagère est wouah !!! superbe ! KAWAIII !!!
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité