Comme en ce moment, je ne suis pas très inspirée pour le scrap, je m’amuse à faire des embellissements. Et comme je suis une touche à tout j’ai ressorti de mon placard la fimo (du temps où je faisait des colliers), un crochet et du coton (du temps où je crochetais).

Non, je n’ai pas copié Pat’ de Patoche mais nous avons eu la même idée au même moment !!! Je devais juste attendre la pâte oyumaru pour faire mes moules. La prochaine fois, j’en ferai avec de la fimo de couleurs pour voir. Car cette fois, j’ai utilisé de la fimo qui sèche à l’air, elle est plus poreuse et peut se teinter facilement.

Ensuite, pour m’occuper les mimines devant la téloche, j’ai pris mon crochet et des pelotes de coton et me voilà en train de faire une petite série de fleurs. C’est Nathalie, une coupinettes qui m’a donnée l’envie. Elle fait des fleurs en crochet et crochète directement sur ses pages, trop joli. Allez zieuter un petit coup chez elle !

Voici mes petites fleurs que je pourrai intégrer, partout en fait.

06062011453

 

Et puis voici mes premiers camées :

camée 1

et un cadre aussi…

cadre baroque

Vous vous demandez comment j’ai colorisé mes camées ? Avec ça…

bouteille acrylique

Il y a un petit moment, je me suis faire parvenir des petits vapo de chez Sephora. Et j’ai tout simplement mis de l’acrylique et de l’eau. Au moins j’ai les nuances que je veux !!! Le pshitt est un peu violent mais on prend l’ habitude !!! Donc j’ai pshitté mes camées avec et j’ai essuyé les reliefs avec une lingette à bébé.

Je vous souhaite bon courage pour la semaine et j’espère vous montrer du scrap la prochaine fois !!! Si l’inspiration revient…

Je vous embrasse … à bientôt….