Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
20 juin 2011

Première page de scrap …

Bonjour le monde !!!

Cela faisait un bail que je n’avais pas fait  la petite causette avec vous. J’ai scrapé, fait des bricoles et des petits projets fort sympatiques pour les DT mais je ne peux pas encore vous les montrer. TOP SECRET …

Pour l’heure, ce week-end, c’était l’anniversaire de mon frère Olivier et de ma belle-soeur Veronykk. Et comme nous sommes un peu barrés, c’est lui qui m’a offert un cadeau !!! Sa première  page de scrap. C’est pas cool ça !!!

Regardez plutôt…Je trouve ce premier essai réussi.

page olive

Il a pris en photo des toiles que j’avais fait pour eux. Et il m’a fait un petit hommage.C’est pas trop gentil ça !!! Merci beaucoup mon frère et merci aussi à Véro pour avoir prêter son matos car toutes les femmes ne le feraient pas !!!

Ensuite quoi d’autre ?!… Ah  oui une page 30x30, cela faisait longtemps. Sur le kig ha scrap, Clochette  nous a proposé un challenge que j’ai tout de suite adoré.

Pour du challenge c’est du challenge, non ???

J’ai voulu faire une page toute fait main ou presque. Le fond de page, les ronds avec les papillons fait sur photoshop comme le coeur d’ailleurs. J’aime beaucoup cette page car elle reflète exactement ce que je voulais et ma conception de la féminité. A vous de déchiffrer maintenant ?

 

rien n'est impossible

19062011501

Je vous souhaite une superbe semaine en espérant que le temps s’améliorera….il parait que demain c’est l’été…pffff.

Je vous remercie pour vos derniers coms. très sympas. Bisous

XOXO…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est très réussi comme toujours !
C
Merci pour ta participation Astria !! Toujours prête pour les défis c'est super !!! Une excellente élève j'adore !!! Merci pour tes visites par chez moi, toujours aussi touchantes !! Bisous !
G
j'aime cette page !!! j'ai le meme tampon que toi, faut juste que je remette la main dessus ! En tout cas, le style me plait beaucoup !
P
Faut pas se forcer, laisse venir !
O
je débute et je n' ai pas trop le droit de toucher au matériel de véro ... puis il faudrait que je sache m' en servir comme véro avec mes outils lol mais le scrap ça me plais même si je n' égalerai pas ma ptite grande soeur je suis sur ma deuxieme page pffff
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité