Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
24 juin 2011

Un tableau pour changer un peu…

Bonsoir tout le monde,

Tout d’abord je tenais à vous dire merci pour vos réactions de ma dernière page et de la first page du frangin. Il a même réussi à faire le buzz, j’ai cru que mon blog était devenu un forum de Tchat. Trop sympa Clignement d'œil !!!

Un petit Ps pour Patoch’ après une plus grande observation de mon coeur, tu as raison on dirai un cul ou des nichons, MDR  !!! La prochaine fois, je ferai gaffe. Je l’ai fait avec une forme Photoshop et j’aurai pu l’allonger !!!

Me voilà de retour avec non pas du scrap, mais un tableau que j’ai terminé aujourd’hui. Je l’ai tout simplement appelé Boudha sous son arbre. J’avais peint le Boudha mais j’étais bloqué pour le fond de ma toile !!! Finalement, il est terminé. Et je ne suis pas mécontente du résultat.

J’avais une petite envie Zen en ce moment.

boudha sous son arbre

Et de plus près…Ben Boudha est plus gros…logique Clignement d'œil

boudha sous son arbre détail

Je ne sais absolument pas ce que je vais vous montrer la prochaine fois, j’ai bien quelques idées en Mixed Média, un mini aussi et des tags certainement

Bon, je vous laisse j’ai des ados à nourrir…Et ce n’est pas une maigre affaire !!! Bisous et bon Week –end à tous…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est superbe !! j'adore !
B
wouahh ma belle, ce tableau est magnifique !! J'aime bcp ta patouille sur le cote' pour donner un peu de texture ect.. j'adore !!
P
Oh!!! un tableau zen !<br /> J'a-dore !!! Il est superbe !^^<br /> Désolée, Isa enfin de compte mes vacances en Bretagne sont annulées lol<br /> Je suis déçuuuuueeee ! snif<br /> Gros bisous
T
Superbe, bravo pour ce travail, <br /> <br /> bisous
G
Mais .... c'est très joli ça M'elle !. Le tableau est superbe ! C'est à regarder quand on pete les plombs pour se calmer tiens.
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité