Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
31 juillet 2011

Summer Box Kawaii et l’aventure continue…

Le beau temps est revenu et qui dit chaleur, dit glaces…Je suis une GOURMANDE de glaces. Et pas les petites non, non, non les big formats XXL. Et comme, nous ne sommes pas partis cette année (C’est pas grave, je vis au bord de la mer, y’a pire comme punition), j’ai décidé de faire une autre Summer Box spécial kawaii qui met à l’honneur mes coupes de glaces saison 2011. Et bien pourquoi pas ?

Alors voici la fameuse boite…Kawaii

SB KAWAII 1SB KAWAII 3

Mais ce n’est pas fini, Pat’ à intégré un mini que l’on place dans le grand soufflet.

mini dépliable 6

Le voici ouvert…

mini dépliable 7mini dépliable 4mini dépliable 5

Les petites poupettes sont des digi stamp de chez Kenny stamp. J’adore, d’ailleurs je remercie Maodren de m’avoir fait connaître ce site.

 

Vous trouverez tout le tuto de ce mini sur notre super blog Les Coupinettes.

J’espère que cela vous a plu toutes ces couleurs acidulées. Et n’hésitez pas à me dire le contraire, pour les allergiques du Kawaii, lol !!!

Bisous à plus tard pour une petite série de Mixed Media…

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adoooorrreeeee le Kawaii ... <br /> J'aime beaucoup. C'est Alain qui m'as donné l'envie de scrapper Kawaii ... je ne le fais pas assez souvent ... je devrais un peu m'y remettre, le coloris acidulées, il y a trop longtemps .<br /> Bisous la miss et super le boulot !!
D
hmmmm la jolie boi-boite et les hmmmmm glaaaaaaaces !!!!! j'en ai mangé des bonnes aussi en Italie MIAM - MIAM !!!! mais j'ai pas fait la SB.... naaaan-naaannnn !!!! (fégnasse que je suis)
C
C'est extra !!!
V
Je suis d'accord avec Misswoest. Finalement on ne voit que 2 coupes. Déjà je sais que tu en as mangé plus... et je suis sûre que ce n'est pas fini !!! à part ça j'adore ta SB aux couleurs gourmandes. Bravo !
M
Les glaces...encore un point commun, j'adore !!!<br /> Ta summer box est vraiment sympa. Le problème c'est que pour la remplir tu vas devoir manger plus de glaces...je me demande si ce n'est pas une ruse de gourmande ça ?????<br /> <br /> Bisous.<br /> Misswoest
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité