Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
2 août 2011

ART ITINERANT 2….et 3

Bonsoir,

Ce soir, je vous montre la suite du Art Itinerant journal proposé par Nessa sur Pretty days.

Art Itinerant 2 

Le thème est : Les coupures de magazines et la Femme.

J’ai voulu représenter la féminité, sa fragilité, avec ses coups de blues, les différentes étapes à travers les âges.

Les différents motifs de cette page me rappelle tous les motifs de tissus (Que je n’ose pas parfois mettre d’ailleurs, genre peau de bête, lol !!!)

art itinerant2

D’un peu plus près cela donne ça :

art itinerant2-11

J’aime bien l’image car on dirait bien que cette femme a oublié quelque chose ou fait faussement sa naïve…Tiens, cela me rappelle quelqu’un.

art itinerant2-1

 

Art Itinerant 3

Le truc était de travailler sur du Kraft, faire un peu de couture en cousant le tout sur un tissu. Et encore une fois, ce fut du pur plaisir.

art itinerant3

J’ai usé et abusé des masks. tout y est passé, même le grillage c’est collé à l’ encre Adirondack.

Au début, j’étais mal partie, mon fond ne me plaisait pas. Mais grâce à Monsieur Gesso tout est rentré dans l’ordre…Enfin si je puis dire…De l’ordre dans le Mixed Media (Ouais, bof !!!)

J’aime bien la tournure que prend mon journal et surtout toute ces couleurs m’ exaltent et me mettent le sourire aux lèvres. Et ben oui, il m’ amuse mon Art  Itinerant, fallait le faire ça !!!! Je crois que je deviens de plus en barrée. MDR !!!

Merci à tous, pour vos coms  et de venir jeter un coup d’oeil malgré les vacances et tout, et tout, vous êtes des z’amours.

Je fais ma petite spéciale ce soir à Nessa, MERCI pour ton com sur flickr, cela va me booster grave.

Et merci à l’homme de ma vie, mon super PACman (il comprendra !!!) alias Tony pour avoir mis son premier com sur mon blog. sympa non ???

Bonne soirée, et je vous fais une bise à chacun…Ciao…

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wiiiiiizzzzzzzzzzz je veux la troisième, j'aime la troisième, je veux vivre avec la troisième, je veux dormiiiiiiiiiiir avec :p !
Y
J'étais venue pour ton BID et e tombe sur tes AI, alors, je zieute. Tout est superbe ! J'adore, je n'ai pas encore attaqué ma 4ème de l'AI, ni mon BID !!! J'attends d'avoir les doigts qui me démangent !!<br /> Bises
V
Ohhh que du beau par ici !!! Hâte de voir tes nouvelles créas !!! <br /> big bisouilles
G
Encore merci pour tes conseils concernant le carnet d'art journal. Super ta double page d'AJ. Bravo!
B
J'adore ce que tu as fait ! Bravo ! Bev'
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité