Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
4 août 2011

Rencontres et petits achats…

Je vous l’avez dit que nous allions nous retrouver bientôt, quoi pour une fois que je vous embête un peu. Je vais vous racontez un peu ma vie d’hier.

Je suis allée rendre visite à une de nos coupinettes : Nathalie 

Encore une belle rencontre scrapesque, mais pas seulement, nous avons pris le temps de faire connaissance. Elle est pleine de gentillesse et de simplicité et du grande sensibilité. Oui, elle ressemble à son scrap. Elle m’a accueilli avec une jolie coccinelle en métal  servant de support à une adorable petite plante. C’est trop trop cute (mignon) !!! Mais la cerise sur le gâteau, c’est qu’elle est la voisine d’une autre scrapeuse pleine de talent et d’imagination, Clara : Scrap et Tartine

Mais Clara a aussi une boutique en ligne !!! Scrap & Tartine 

Et je peux vous dire qu’il y a du super matos. Alors, quand on m’emmène dans ce genre de caverne d’Ali Baba, je ne peux pas résister, c’est impossible. Il a fallu que je maitrise. Et me dire soit raisonnable, soit raisonnable.

Clara, vend des tampons que nous ne trouvons pas partout. Paper Artsy, La Blanche (c’est fameux tampons en silicone !!!)

Ce n’est pas compliqué, elle vend toutes mes marques préférées que ce soit en papier, en embellissements..et les fameux rubans pompons de toutes les couleurs. Regardez-moi ça.

100_2818

c’est pas magnifique tout ça !!! Merci, Clara pour ton accueil, et on fait comme on a dit une petite journée scrap ou mixed media avec Nath !!!Merci, les filles et à très bientôt en live et très vite sur les ondes.

Vous savez tout de ma journée d’hier, Que du bonheur !!!

Cette fois je vous laisse pour aujourd’hui. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes tes achats, j'adore le tampon fond avec tous ces petits ronds, c'est quelle marque?<br /> Sinon, je viens de parcourir ton blog et il est très beaux, tu fais de magnifiques choses!<br /> A bientôt sur le forum de Nessa
G
alors que demande le peuple ? Une jolie rencontre et en plus des achats à te faire pleurer à genoux devant quand c'est pas toi qui les a achetés ..<br /> T'as du bol !!!!!!!!
N
Le plaisir était pour moi Etoile bretonne. <br /> J'espère que nous allons bientôt pouvoir nous rencontrer à nouveau. peut-être avant l'école ???<br /> Gros bisous. Nat<br /> <br /> Ps: je pars boire un petit thé chez Clara. lol
P
C'est toujours sympa les rencontres !^^<br /> Hier, moi j'ai rencontré pour la 1ère fois une mes compagnes du Sanctuaire P'tite Plume, j'étais trop contente depuis le temps !!! Il m'en reste 2 maintenant !^^<br /> Gros bisous
C
un sacré coup de pub pour clara qui le mérite, moi aussi je l'adore et suis heureuse pour elle de son intégration dans la DT des elfes, elle a du talent qu'elle pourra exposer à celles qui ne la connaissent pas<br /> C'est vrai qu'elle a de superbes tampons et en plus elle a du TIM HOLTZ.<br /> BISOUS
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité