Bonsoir les loulous et louloutes,

Ce soir, je vous montre la deuxième et troisième réa de mon ART JOURNAL Believe in your dreams, Atelier de Pretty days Nessa.

La première est une silhouette de femme sur un fond d’écriture en doodles à l’encre de chine. Je me suis inspirée des silhouettes de Nikki Farquharson. Juste une petite précision sur la dernière ligne de mots :Un électron libre. Voici comment m’a surnommée Pat’ de Patoche !!! c’est la première fois qu’on m’appelait ainsi, j’ai eu le droit à la tornade blanche, zebulon, mais l’électron libre jamais et je trouve que cela me correspond exactement.

Believe in your dreams 2

La deuxième réa est plus intime et moins facile à comprendre pour vous mais en gros c’est un page, un peu plus triste, mais qui représente toutes les déchirures et les bobos au coeur du passé. Et comme vous le constatez ce coeur est suturé et gonflé à bloc, lol !!!

Believe in your dreams3

J’espère que mon AJ vous plait toujours. Perso, moi j’adore et surtout c’est un vrai bonheur et même un soulagement de le faire. Ce truc, ça coûte moins cher qu’ une séance chez le psy et c’est plus drôle !!! Attention, je n’ai pas besoin de voir le docteur spécialisé pour mon neuronne. Bref, je m’enfonce je crois…

Je remercie encore tous vos coms qui deviennent de plus en plus nombreux. Bisous bisous et à plus…