Je continue assidument et avec passion mes A.J de Pretty Days by Nessa…Tant que je suis inspirée, pourquoi se priver ? Je suis dans ma bulle, je ne pense à rien et je peux m’exprimer d’une façon ou d’une autre avec les couleurs, les textures, les formes et les mots sans oublier mes tampons !!!

Pour le Art itinerant 4, il fallait choisir une couleur primaire et secondaire,

Art itinérant

Pour cette page, beaucoup de masks et pochoirs faits à la color Wash, acrylique et Adirondack. La fée est une découpe de craft robot (Merci Véro !!!) dont je me sers en mask.

Et maintenant deus pages pour mon A.J believe in your dreams…

BID my projet

Sur un fond à l’acrylique, j’ ai fait un collage de papier que j’ai réalisé à l’encre de chine et Drawing gum, après collage j’ai fait des fondus à la pastels pour faire des effets d’encadrements et  j’y ai ajouté des mots qui me parlent.

BID my friends copie

Celle-là, je l’adore par son côté grunge, destructuré, elle est à la limite esthétique et propre…Vous allez me dire mais qu’est ce qu’elle nous a encore pondu ??? J’ai fait cette page sur l’amitié et les amis…Et ceux qui me connaissent savent que je suis aussi rationnelle et juste. Mes amis ne sont pas parfaits, et les relations amicales sont parfois tumultueuses et changeantes mais c’est pas grave. J’aime mes amis tels qui sont et mes stampotiques que je trouve si beaux dans leur genre représentent bien cette image.

Je vous laisse sur cette petite note amicale à ma façon…Je vous embrasse tous et attends vos réactions…