31 août 2011

Concours sur Scrapyshop !!!

Il n’y pas que la rentrée scolaire…Mais aussi la rentrée sur Scrapy Shop… Qui est intéressé par un bon d’achat de 25 euros ??? vous…alors faites nous votre plus jolie page 30 x 30 ou une carte en vous inspirant de cette photo. Vous avez jusqu’au 30 septembre pour participer !!!
Posté par Astria à 13:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

30 août 2011

Art itinerant 4 et Art journal believe in your Dreams…

Je continue assidument et avec passion mes A.J de Pretty Days by Nessa…Tant que je suis inspirée, pourquoi se priver ? Je suis dans ma bulle, je ne pense à rien et je peux m’exprimer d’une façon ou d’une autre avec les couleurs, les textures, les formes et les mots sans oublier mes tampons !!! Pour le Art itinerant 4, il fallait choisir une couleur primaire et secondaire, Pour cette page, beaucoup de masks et pochoirs faits à la color Wash, acrylique et Adirondack. La fée est une découpe de craft robot (Merci Véro !!!) dont je me... [Lire la suite]
Posté par Astria à 14:31 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
27 août 2011

Le Kig Ha Scrap fête ses 4 ans…

Le kig, fête ses quatre ans !!! Et les modotes nous ont concocté une petite surprise…pour les kiguettes mais pour les ceux et celles qui veulent découvrir notre forum…Alors n’ oubliez pas de venir le 3 septembre…   je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt pour du mixed media… Bisous bisous…
Posté par Astria à 20:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
27 août 2011

Du Scrap vintage, bling bling…

Bonjour, bonjour, Comme je vous le disais, je n’ai pas oublié le scrap…Pas question, j’ai juste fait une petite pause parce que je m’éclate avec le mixed media. J’ai fait cette page 30*30, pour le défi du Kig Ha Scrap sur un sketch de Clochette (Que j’adore !!!). Et oui, pour fêter les 300 membres, le kig organise un petit défi et la gagnante, tirée au sort aura une  enveloppe de scrap, c’est pas sympa ça !!! Voici, donc, le sketch en question, il était pour ma part un peu clean mais j’ai bluffé en utilisant un superbe papier... [Lire la suite]
Posté par Astria à 14:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
19 août 2011

Believe in your dreams suite…

Bonsoir les loulous et louloutes, Ce soir, je vous montre la deuxième et troisième réa de mon ART JOURNAL Believe in your dreams, Atelier de Pretty days Nessa. La première est une silhouette de femme sur un fond d’écriture en doodles à l’encre de chine. Je me suis inspirée des silhouettes de Nikki Farquharson. Juste une petite précision sur la dernière ligne de mots :Un électron libre. Voici comment m’a surnommée Pat’ de Patoche !!! c’est la première fois qu’on m’appelait ainsi, j’ai eu le droit à la tornade blanche, zebulon, mais... [Lire la suite]
Posté par Astria à 22:22 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
18 août 2011

AJ “ Believe in your Dreams” By Pretty Days Nessa…

je me suis inscrite à l’atelier en ligne de Pretty days …Nessa !!!! Nous allons nous éclater, sur six semaines,  à faire un Art Journal très personnel. BELIEVE IN YOUR DREAMS  rien que le titre est motivant… Je peux vous dire que c’est un pur plaisir de faire cet atelier. Nessa est très disponible pour nous, nous donne ses trucs et astuces, les tutos en vidéo sont clairs. Elle nous fait faire plein de choses diverses et variées…Et tout à son image. Vous avez compris, j’e m’amuse comme une petite folle à patouiller,... [Lire la suite]
Posté par Astria à 17:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
04 août 2011

Rencontres et petits achats…

Je vous l’avez dit que nous allions nous retrouver bientôt, quoi pour une fois que je vous embête un peu. Je vais vous racontez un peu ma vie d’hier. Je suis allée rendre visite à une de nos coupinettes : Nathalie  Encore une belle rencontre scrapesque, mais pas seulement, nous avons pris le temps de faire connaissance. Elle est pleine de gentillesse et de simplicité et du grande sensibilité. Oui, elle ressemble à son scrap. Elle m’a accueilli avec une jolie coccinelle en métal  servant de support à une adorable petite... [Lire la suite]
Posté par Astria à 17:25 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
04 août 2011

Inspiration Pub Août…

Bonjour les amis, Clochette nous a proposé le deuxième volet de la double page, sur le Kig Ha Scrap. Quelques conditions à suivre : Une photo, un titre en couleur, et il fallait choisir une série de deux mots : Baby/famille ; family/smile ; adorable/cute.   J’ai donc continué la suite logique de ma première page (Inspiration de juillet). J’ai inversé les fond et travaillé sur un bazzil noir. Embossage, mask, acrylique.   Je vous montre quand même le résultat de la double page. Sympa, non ? Alors, tu vois Gismow,... [Lire la suite]
Posté par Astria à 16:49 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
02 août 2011

ART ITINERANT 2….et 3

Bonsoir, Ce soir, je vous montre la suite du Art Itinerant journal proposé par Nessa sur Pretty days. Art Itinerant 2  Le thème est : Les coupures de magazines et la Femme. J’ai voulu représenter la féminité, sa fragilité, avec ses coups de blues, les différentes étapes à travers les âges. Les différents motifs de cette page me rappelle tous les motifs de tissus (Que je n’ose pas parfois mettre d’ailleurs, genre peau de bête, lol !!!) D’un peu plus près cela donne ça : J’aime bien l’image car on dirait bien que cette... [Lire la suite]
Posté par Astria à 20:46 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,