Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
1 septembre 2011

Inspiration pour le concours Scrapyshop…

Hier, Je vous ai parlé du concours Scrapy Shop de la rentrée avec sa photo qui m’a vraiment inspiré. Je ne peux pas participer en tant que DT mais je voulais quand même vous montrer mon inspiration. Alors faites de même et montrez-nous vos œuvres !!!

meli melo

Je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette belle page.<br /> J'aime beaucoup les couleurs et ta photo pleine de tendresse.<br /> <br /> Je reprends le scrap c'est la rentrée youpi !!!!!<br /> <br /> Bisous bisous.<br /> Misswoest
A
Oui, c'est moi et très très fatiguée...Lol !!!!
P
C'est toi, chouchoune, sur la photo ?
S
j'aime les couleurs de cette page.<br /> biz
S
Hum!Des couleurs comme je les aime...<br /> Belle interprétation! Très frais et tout en douceur...
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité