Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astria Scrap
Astria Scrap
Newsletter
5 octobre 2011

Challenge d’octobre des Coupinettes pour Scraposphère

Vous voulez gagner un bon d’ achat de 10 euros dans la boutique La Scraposphère ??? Mais bien évidemment…

Les Coupinettes vous proposent un challenge trop trop facile…

Faites-nous une réa dans le format que vous désirez dont le thème est :

                                 Le rouge et le noir

Vous avez juqu’au 31 Octobre pour nous envoyez vos réalisations.

Je vous montre ma petite inspiration…non mais deux…

09092011728

carte grungy

 

Je vous dit à toute suite pour un billet plus perso avec pleins pleins de choses !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wouahh deux styles tout-a-fait different mais alors tes reas, a tuer !!!<br /> moi qui utilise bcp ces deux couleurs... je decide de faire une pause mais bon... me reste qd meme 2 semaines on sait jamais :)
M
elles sont superbes mais une préfèrence pour la première. bravo ma belle<br /> bisous d'une coupinette<br /> Marie-claude
M
Le rouge et le noir, c'était tout trouvé pour toi !<br /> <br /> Super tes créas !<br /> Je t'embrasse.<br /> Delphine
V
le même duo de couleurs mais 2 styles de carte bien différents. Elles sont vraiment super ! j'adore ! bisous XOXO
V
whooohhhwww ... les 2 déchirent !!! tout simplement trop trop bien !! Un petit côté gore que je peux apprécier pour la 2 ème :)<br /> mega bisouilles xx
Publicité
Astria Scrap
Archives
Publicité