05 octobre 2011

Mixed média, tags, scrap…

Je ne voulais pas vous polluer vos boîtes aux lettres mais j’ai pas mal de petites choses à vous montrer et je n’ai pas eu vraiment le temps ces derniers temps de les poster régulièrement… Nous avons repris la saison de tir à l’arc et il faut essayer d’assurer les cours trois fois semaines. Et les débuts de saisons sont toujours un peu difficile. Maintenant, je prends le temps de bricoler un peu !!!

Alors, on commence par le mixed média…des pages pour mon AJ Believe in yours dreams by Pretty days Nessa. Comme d’habitude, j’ ai des pages dans tous mes styles…Il faudrait peut être que je me force à réaliser un Art Journal dans un même style, je vais y réfléchir…

100_2935

J’avais commandé à Nessa des petit Geish Girls que je trouve toutes mimis. Donc, voici une première réa avec l’une d’entre elles.

BYD the night

J’avais envie de rendre hommage à la nuit, normal pour un Aj qui se nomme croire en ces rêves, non ???

 

AJ BID Rêves

Celle-ci c’est une de mes chouchoutes. Réalisée avec les pastels grasses, son fond est tonique et doux à la fois… le petit nuage est un tampon maison, et j’ai fait un peu de collage pour les deux flèches.

 

Aj BYD pat et moi

Et je fini le mixed media par une page qui me tient à coeur. Mon ami Pat’ de Patoche m’a envoyé un de ses superbes tags…J’ ai voulu qu’il intègre mon AJ car je crois en cette amitié. C’est une réa à deux mains, que je kiffe graaaaveee !!!!

Passons au scrap, avec deux réas, un mini très simple que j’ai fait pour mes grands-parents. Ils ont 88 et 86 ans et c’est la première fois qu’ils venaient en Bretagne et ils ont adoré.

100_2921100_2928

100_2923100_2924

100_2925100_2926

100_2927

Une page pour la troisième joute de Scrapsanctuary, je n’ai pas pu faire la 2ème joute en temps et en heure où il fallait réaliser ses embellissements maison. La 3ème étant de réaliser une page ou autre sur le sketch gagnant (D’ailleurs, c’est Pat’ qui a gagné, bravo chouchou !!!) avec nos joulis embellissements…Bref, hors concours j’ai quand joué le jeu…

Voici le sketch de Pat’….

68522117_p

HK goth

les petites roses sont faites avec un dye sizzix, le petite embellissement blanc et bleu est fait en fimo et la croix avec la technique d’embossage et tampon.

Bon j’arrête pour aujourd’hui car je vais vous assommer…

Merci encore pour tous vos coms qui me donne à chaque fois un coup de booste….Bisous XXL

Posté par Astria à 16:55 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Mixed média, tags, scrap…

    que de merveilles !!! waou ! j'en ai pris plein les mirettes !!! J'aime tout particulièrement la réalisation à 4 mains et 2 têtes PatAstria... hihi c'est magnifique

    Posté par cat lacigale, 05 octobre 2011 à 18:45 | | Répondre
  • Gnééééééééééééé chouchoute, tu m'avais caché toutes ces merveilles looool j'adooooore les surprises !!!
    Je ne saurai dire dans quel ordre je les classerai, mais j'ai quand-même mes petites préférences :
    Evidemment, la rouge et noire avec nos petits avatars-tampons !
    Et j'adooore grave ton hommage à la nuit, cette page est juste sublime ! La luminosité, les contrastes, les couleurs, la compo, bref, "Because the night..." (je suis très chansons en ce moment mdr)

    Celle au pastels gras est sympa, mais pour moi elle dégage pas autant que "the Night", surement parce qu'elle t'est trop personnelle, je me projète moins bien dedans. Ceci dit elle est superbe (ya juste une faute : "Vivrions" et non pas "viverions")

    J'espère que ton mini a fait plaisir à tes grand-parents ?

    Et Dark Kitty, so cute !!
    Un bel hommage à mon sketch, sur lequel je bloque toujours, mais va falloir que je case mes embellissements quand-même. Mais je vais y parvenir, je laisse venir les choses !

    Et bien, voilà du très grand Astria, ecclectique, baroque, barrée, artistique, tout ce que j'aime !
    Bravo chouchoune !!

    Posté par Patoch', 05 octobre 2011 à 19:08 | | Répondre
  • du lourd et même du très lourd attention Astria avec un grand A is back ^^!!!!! Splendide cet art journal.
    Et une pure tuerie votre créa mi pat' mi Astria, vous faites des merveilles ensemble !!!!!
    Le mini est superbe aussi tes grands parents vont être content d'avoir ce souvenir de leur périple breton.
    Et alors hello kitty goth trop bien par contre on va attendre qu'Elenna grandisse encore un peu pour lui montrer cette page lol
    Encore mille bravo
    bisous

    Posté par arabeskmuse, 05 octobre 2011 à 20:20 | | Répondre
  • comme j'ai eu la chance d'admirer "en vrai" tes pages mixed media, tu sais que je les adore ! j'ai tout de même une préférence pour la réa à 2 mains qui est vraiment sublime.
    Je découvre le mini pour les gds-parents... et je pense qu'ils vont l'adorer il est mimi comme tout.
    Enfin pour ce qui est du sketch de Pat' c'est dommage que tu ne puisses pas participer car je suis sure que tu aurais eu toutes tes chances avec cette HK méconnaissable (mais surement moins nunuche, lol) bizzz

    Posté par veronykk, 05 octobre 2011 à 22:07 | | Répondre
  • bah pourquoi j'ai pas eu la newsletter moi hein???? faut que je vienne comme ça à l'improviste pour découvrir un tas de choses !
    bon bah les pages j'adore surtout la 3 et la 4, le mini je l'aime bien aussi et le minou est joli... par contre j'ai rien compris pour le fimo..... scritch scritch (me gratte le crane... je cherche) et pis les roses c'est les trucs qu'on doit rouler à la main sous les aisselles enfin j'me comprends ??? parceque cela n'y ressemble pas ou alors tu as passé tes journées et tes nuits d'inspiration à t'entraîner hihihi elles sont super belles ! j'attends des réponses à mes demandes je vous prie ! hihihihi !!!!!!

    Posté par dreampatricia, 09 octobre 2011 à 23:50 | | Répondre
  • heyy Astria !!
    troo geniales tes pages de ton AJ !! ca se voit que tu t'ais eclate' !!
    et pour ta page du Tournoi 3 de Scrap Sanctuary !! trooooo top !!!
    oui a la fin.. .du moment qu'on joue le jeu et surtout qu'on s'eclate

    bisous ma belle xxx

    Posté par BriGt d'Aust., 13 octobre 2011 à 08:45 | | Répondre
  • toutes tes créations sont superbes mais un gros coup de coeur pour celle ou je remarque une de mes geishgirls....Waouhhh quelle belle surprise pour moi!
    merci pour ce partage d'art
    gros bisous
    nessa

    Posté par Nessa, 25 octobre 2011 à 19:41 | | Répondre
Nouveau commentaire